Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Turbo Distortion

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss Turbo Distortion
Salut je voudrais vos avis sur cette pedale et si c bien pour jouer des truck style metallica, iron maiden, sum 41, blink182, midtown, good charlotte, nirvana etc......
Enfait ce que je recherche c une pedale qui puisse avoir une grosse disto un peu style des mesa boogie dual rectifier donc voila si vous avez des autres pédales a me proposer n'hésitait surtt pas
@+ :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'peux te dire que si mon fils il voulait faire de la gratte, je lui paierais le matos, et avec plaisir en plus.


Vas-y le gratteu, profite ! :8)
22
Ben j'ai pas grand chose
mon ampli c de noel mes gratte la g400 je l'ai payé parceke j'ai vendu une autre et j'avait fait des économies la grass roots c un cadeau d'un ami a mon pere et tt les logiciel c des pirate
et popur maintenant ben c avec le frik des bulletin de fin d'anné et du brevet donc voila mes parents il m'aide pas pour mon matos je me demerde lol
Merci encore
Le marshall de mon mùag est a chiez ya meme pas de disto dessus lol
Et le peavey le tube fex est trop cher pour moi donc je V me contenter d'un multieffet ou d'une pedale de disto tt simple vous connaissez le zoom707 est ce que c bien pour moi ?ya une boite a rythme dessus en plus je croi merci
@+
23
AHHH...si tu peux eviter le Zoom!!! :non:
Tu regrettera cet engin au bout de quelques semaines, le son est tres mauvais, tres synthetique

http://storyabouttheclown.free.fr
24
J'ai essayé cette apareille et le son n'était pas si pourri lol en + ya la boite a rythme dessus donc c pratique sinon keske tu me conseillerai dans les meme prix ?
25
En fait je te conseillerai tout mais pas le zoom :clin:
Genre un GT3 d'occaz..un truc comme ca
Ou une guvnor, c'est sympa ca.

http://storyabouttheclown.free.fr
26
J'ai trouvé un autre multieffet qui ma l'auir pas mal c le digitech RP100 en + il est moin cher et si je rajoute une pedale d'expression ben ça lme fait le meme style que la 707 II quesque ous enpenssez ??????,
Merci
27
Le son te plait?
28
Je c pas j'ai pas essayé g juste écouté des demo sur le site www.digitech.com et ça ma l'air pas trop mal t'en pense koi toi ????
29
B'en Digitech a une assez bonne réputation niveau fiabilité, mais c'est tu aimes ou tu déteste. Donc essaie-le impérativement!
30
Je v essayé d'en essayer un mais je pense que je v prendre ça en + il fait simulateur d'amplis de micro guitare de guitare acoustic de haut parleur tt koi lol
Voila merci encore les gars A+