Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GX 700/ TC Electronic G Major

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boss GX 700/ TC Electronic G Major
Salut je voudrasi savoir si qqun utilise le Boss GX 700. Il date de quand?? Je voudrais savoir ce qu il donne au niveau effets. Est ce un preampli multi effets ou est ce que je peux l utiliser uniquement en multi effets ds la boucle de mon ampli? La qualité des effets est elle bien?
Comparé a un G Major ( plus jeune donc logiquement plus evolué) il se place comment??? Completement a l'ouest ou il peux faire face sans problemes.
En fait je recherche un multi effets pas chere et bien :mdr: comme tout le monde :mdr:

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour brancher tom ampli dans la carte son il te faut une DI : boite de direct avec simul de HP
Genre RedBox de Hughe&Kettener (env.100e) ou Cabatone (150e) etc...
22
Ah ouai quand même..... Et ça tient encore le coup un machin pareil apres 10 ans???? lol

23
Ou alors un adaptateur jack>mini-jack, que tu branche sur la sortie de l'ampli, attention qd meme a ne pas detruire la tete :non: , direct dans la carte son et la tu attend de voir ce qu'il se passe :mdr:

http://storyabouttheclown.free.fr
24
C ets obligé d acheter une boite de direct??? Ca me fait chier de foutre encore des tunes la dedans..
Sinon le systeme de metre un micro ( SM58) devant mon HP de le brancher su rma carte son?

25
J ai entendu dire qu il fallait brancher, ou allumer un avant l autre si je met la tete direct dans la carte, mais dans quel sens?? Ampli puis PC ou l inverse???

26
Bouarff cété bien a l'époque ca valait dans les 3500frs,
pour ce prix aujourd'hui ta le G Major et y a pas photo :8)

Compte tenu de la qualité de ton ampli et donc du fait que ta pas besoin d'un préampli, je prendrai le TC
Mais ce sont tes roubles tu fais ce que tu ve :clin:
27
Tu risque de niquer ta tete je crois, si t'as pas de DI
sinon le sm devant baffle et direct carte son ca marche

http://storyabouttheclown.free.fr
28
Le micros pour repiquer un HP c'est le SM 57, le 58 c + pour le chant
Une redbox te coute le prix d'un 57
et le 57 direct dans la carte son???
faut voir tu aura pe etre besoin d'un préamp micros enfin ca dépend de ta cart mais...
29
Ouais c ets clair faut voir. En fait l avantage du Boss c et sle preamp. Je vais essayer de faire la tournée des bars a coté de chez moi puis apres a Paris, et vu qu en general y a deja un ampli sono, j aurais pas besoin de ma tête surtout genre au Who's bar c ets un peu restraint...

30
Ah oui mais non :non:
Le Boss c'est un préamp guitare
je suis pas sur du résultat si tu t'en sert en préamp micros !