Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Ax1500g vs Zoom gfx-8

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg Ax1500g vs Zoom gfx-8
Voila, je cherche un pédalier multi effets ...(comme beaucoup de guitariste :lol: ) il existe de nombreux produits :???: mais j'ai retenu principalement les 2 ci dessus. Ayant lu les 2 docs , j'ai remarqué des différences techniques qui rendent difficile le choix de l'un par rapport a l autre :oo: ...

Bref ! avis aux possesseurs de ces deux pedaliers, (et les autres :D: !) lequel vous semble le mieux : ils ont le même prix (a peu pres ), simplement comme grosse difference il y a dans le Zoom gf8 plus de connectiques :clin: (midi in et out + un send et in pour un module externe, c util ?) le gfx8 a plus de memoire (je coirs 160/80 user contre 46/46) tandis que le korg lui a 2 drive independant (channel A et B, quel en est l'utilité ?) et a une bonne critique dans l'ensemble :lol: :lol: ...

Je recherche des sons tres varier (d'ouu le multieffet :clin: ), avec de nombreuses possibilités de reglage... mais biensur je recherche de bonnes disto comme de chouettes sons acoustiques :aime: ...

J'ai une ibanez Ex series (ancetre de RG) avec Seymour Duncan et un ampli transistor 50W Fender (automatic GT).

Voila j'attends vos reponses !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : truc que je regrette c'est qu'on ne puisse pas combiner Modelisation et Pedal, ca c'est vraiment trés dommage !



Ca veut dire que par exemple on ne peut pas avoir une disto et la pedale whawha (par exemple) ??? :(
22
Remarque, tout dépend de ta gratte et tout le tralala...la cahnson a étré enregistrée en 16 bits 44 khz, ce qui n'est pasla meilleure des qualités...
23
Merci markos :lol:
Je vais tout de suite voir ca ....
24

Citation : Citation :truc que je regrette c'est qu'on ne puisse pas combiner Modelisation et Pedal, ca c'est vraiment trés dommage !


non ca c'est possible mais tu ne peux pas mélanger les effets de modélisation (phaser, flanger, chorus, tremolo, octaver, pitch...) avec les effets pédales (uni vibe, pitch, wah, filtre, ring..)
25

Citation : Ca veut dire que par exemple on ne peut pas avoir une disto et la pedale whawha



si si !!
26
Ah bon ca me rassure :mdr:
27
Et toi xtasy tu n'as pas toi aussi un exemple de ce que tu as fait ssur pc ... ? :clin:
28
Darv alors, t'es convaincu ou pas? :(
29
Je suis en train de telecharger ton mp3 markos :D: :D:
mais la ou je bosse le debit c'est de la merde (car il y a trop d employé !!! :furieux: ) ...
..
... et je ne pourrais pas l'ecouter avant 17h00 car il n y a pas de son ici donc une fois chez moi je te tiens au courant ... :D:
30
:oops: aah, j'ai eu peur que tu trouves ça trop mauvais...mais maintenant chuis rassuré :D:

P.S. change de boulot! moi, j'ai un débit extraordinaire et personne ne m'em :!: :!: ....