Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Ax1500g vs Zoom gfx-8

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg Ax1500g vs Zoom gfx-8
Voila, je cherche un pédalier multi effets ...(comme beaucoup de guitariste :lol: ) il existe de nombreux produits :???: mais j'ai retenu principalement les 2 ci dessus. Ayant lu les 2 docs , j'ai remarqué des différences techniques qui rendent difficile le choix de l'un par rapport a l autre :oo: ...

Bref ! avis aux possesseurs de ces deux pedaliers, (et les autres :D: !) lequel vous semble le mieux : ils ont le même prix (a peu pres ), simplement comme grosse difference il y a dans le Zoom gf8 plus de connectiques :clin: (midi in et out + un send et in pour un module externe, c util ?) le gfx8 a plus de memoire (je coirs 160/80 user contre 46/46) tandis que le korg lui a 2 drive independant (channel A et B, quel en est l'utilité ?) et a une bonne critique dans l'ensemble :lol: :lol: ...

Je recherche des sons tres varier (d'ouu le multieffet :clin: ), avec de nombreuses possibilités de reglage... mais biensur je recherche de bonnes disto comme de chouettes sons acoustiques :aime: ...

J'ai une ibanez Ex series (ancetre de RG) avec Seymour Duncan et un ampli transistor 50W Fender (automatic GT).

Voila j'attends vos reponses !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci phooey !!!
ils ont l air sympa, tu les a essayé ? Bonnes qualité ? :D:

Peut etre que toi aussi tu as quelques demos de tes enregistrements ?

En tout cas merci pour les liens ... :mdr:
42
Ouais, j'en ai essayé pas mal. Y en a des bien et des moins bien. Mais ds la multitude, t'en trouveras surement des qui te plaisent. Pas de demos, car pas branché ma gratte sur mon PC.

No you're not dying, you're like the ocean now