Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roger linn Adrenalinn II

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roger linn Adrenalinn II
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir un avis d'utilisateur sur cette machine, si kelk'un la possède deja bien évidement sinon sur sa petite soeur qui doit lui ressemblé comme 2 coute d'eau dans son fonctionnement.

Peut on créer ses propes paterns de drums ?

Sur les simu type twin reverb, la reverbe est dispo car je ne vois nulle de reverbe m'entionné dans la liste des effets de la machine. Je suppose que oui mais c'est pour etre sur.

Sinon donnez moi votre avis d'ensemble sur la machine le son, l'utilisation enfin tout ce qui peut etre utile pour me dessider ou pas de l'acheter .... merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourtant j'ai discuté avec un grateux qui lui a les deux. Et il me disait que pour les sons clair (ce que je veux), il préférait l'adrenalinn au pod et que pour les sons satu d'ampli, la il préférait le pod.
Il est vrai qu'a un moment, je me suis interessé au pod et je trouvé ca plutot bien.
Maintenant l'adrelinn a des filtres et une drums que n'a pas le pod. Ca l'aspect tout en un qui me plait. Ce qu'il faudrait a la limite le meme extrait de grate jouer a traver un pod et une adrenalinn histoire de comparer et puis du vrai ampli aussi mais bon je n'ai aucune des t3
12
Les gout et les couleurs !!!!
13

Citation : P'tite précision, moi je suis clavier Bravo je joue sur un rhodes et c'est pour mettre dessus que je veux cette adrenaline.

ok je suis clavier aussi (rhodes etc...) et c'est pour ça que je me penche plutôt vers les electro harmonics, pour plus de sûreté, ou, je le répète, les moogerfooger, l'adrenalinn jy fais pas confiance pour le rhodes, la gratte sans prob, mais un rhodes c'est autrement plus difficile à traiter (essaye une cry baby sur un rhodes pour voir...)

Citation : Ce qui me plait c'est le coté petite suisse dans lequel on trouve tout.


we c'est exactement ce qui me plait pas .... :mdr:
14
En pédale j'ai deja une phase 90 MXR :bravo: et une Wha-wha VOX :bravo: c'est carrement mieux qu'une cry baby ... étant donné que le filtre équipant la VOX est plus dans les graves, ce qui est plus adapté au Rhodes. La cry est plus adapté aux grateux. Ceci dit ca reste mon avis.
Tu utilise quoi comme pédale ?
15
En wah, j'ai la wah de boss (auto wah 3) qui est d'enfer, un chorus (le double) qui souffle, et un tremolo boss moyen.
je compte upgrader pour des electro harmonics des que les thunes le permettent
sinon je me sers parfois de l'entrée du pro one (filtre+ enveloppe - lfo) qui est pas mal :aime:
16
Pour le tremolo moi j'ai le préamp du suitcase que j'ai fait monter sur mon Stage 73 MKI ...
C'est terrible ....
17
18
Oui et non ! ! ! !

1500 de préamp :
Préamp du suitcase MKI, celui avec les potards rond et non celui du MKII avec les slides, car moins bon au niveau du trémolo.
Le MKI fait le trémolo avec 2 espèces de petites lampes qui s'allument et s'éteignent, balancant le son un coup a droite un coup a gauche. Vu qu'il s'agit de lampe le changement n'est pas instantané d'où un balancement plus doux .... contrairement a celui du MKII qui utilise des cellules photo electrique et donc un changment plus abrute.

1000 balles de pose chez BBS par Stephane archambauld. Si cela t'interesse je crois qu'il fourni aussi le préamp. Dans mon cas je l'avais déja, il n'a effectuer que la pose. Mais c'est super bien fait.

J'ai donc un préamp de suit avec un vrai grave/aigue et une boucle d'insert d'effet dans lequel je met mes pédales et roule ma poule.

Et donc je rajouterais bien une adrenalinn II pour la simu du twin reverb ainsi que kelke effet de filtre plus des drums pour des boucle occasionnelles en live le couteau suisse :bravo:
19
Je viens de recevoir la mise a jour de mon adrenalinn I en version II



TROP BON RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oo:
20
Alors vas y raconte :bravo: c'est comment ????? ca déchire sa grand mère comme on dit !! ! ! !


Sinon une question tu l'a acheté où l'upgrade ???? directement chez roger ?
Ca t'a couté combien ?
Car sinon je pourrais peut etre acheter une Adrenalinn I et faire l'update comme toi ou vo t'il mieux acheter la II tout de suite quand pense tu ?