Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roger linn Adrenalinn II

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roger linn Adrenalinn II
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir un avis d'utilisateur sur cette machine, si kelk'un la possède deja bien évidement sinon sur sa petite soeur qui doit lui ressemblé comme 2 coute d'eau dans son fonctionnement.

Peut on créer ses propes paterns de drums ?

Sur les simu type twin reverb, la reverbe est dispo car je ne vois nulle de reverbe m'entionné dans la liste des effets de la machine. Je suppose que oui mais c'est pour etre sur.

Sinon donnez moi votre avis d'ensemble sur la machine le son, l'utilisation enfin tout ce qui peut etre utile pour me dessider ou pas de l'acheter .... merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Et oui je l ai acheter chez roger 135 euros ttc livré en une semaine (en fait pour l 'europe on est livré par un magasin anglais ) mais c'est bien roger qui encaisse la monnaie en direct.

sinon pour déchirer mémère pas de problème, c 'est le cas plus simple d'utilisation qu'en version 1 plein de petit trucs différent et que dire d'autre si ce n'est que l'adrenalinn c'est une "machine" a part !!!

ca le fait et ca le fait même très bien mais ca n'a rien a voir avec le reste ...
22
Je crois que je vais me laisser tenter par la II .....

Par contre j'ai envoyé un mail chez roger et j'ai pas de retour .... t'a procédé de cette facon ?
23
En fait sur le site de roger il y a une page pour passer commande sinon c'est vrai que pour ce qui est de répondre aux mails il sont un peu lunatique mais pas de soucis a avoir malgré tout (car le reste traitement des commandes etc est on ne peux plus sérieux )

sinon sur le site il y a une page purchase si tu veux passer commande tu peux payer aussi bien par cb que cheque( par contre par cheque c'est juste un peu plus long pour recevoir ton adrenalinn ( le temps qu il ait ton cheque et qu'ensuite il te fasse parvenir la bébète)
24
Ok pour l'achat.

Une autre question est-ce que l'adrenalinn ne dénature pas le son genre parasite ou ajout de bruit numérique. Car j'écoute les demos en MP3 du site j'ai l'impression d'entendre un espèce bruit de fond. Mais je ne sais pas si c'est du a la compression du MP3 ou si c l'adrenalinn qui génère sa .... ????
25
Eh bien reponse A c'est le mp3 qui fout sa M....
26
Je préfère ... :bravo:

Donc l'adrenalinn ne dénature pas le son. Quand tu joue de ta grate (T grateu deja ?) t'a pas l'impression k'elle est devenu numérique ???? ca va alors ...
27
Je joue un peu de tout et donc pour la gratt pas de soucis elle sonne comme il faut et franchement un conseil adrenalinn II directement (la I c'est la meme machine il y a juste deux puces a changer pour passer la I en II)