Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roger linn Adrenalinn II

  • 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roger linn Adrenalinn II
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir un avis d'utilisateur sur cette machine, si kelk'un la possède deja bien évidement sinon sur sa petite soeur qui doit lui ressemblé comme 2 coute d'eau dans son fonctionnement.

Peut on créer ses propes paterns de drums ?

Sur les simu type twin reverb, la reverbe est dispo car je ne vois nulle de reverbe m'entionné dans la liste des effets de la machine. Je suppose que oui mais c'est pour etre sur.

Sinon donnez moi votre avis d'ensemble sur la machine le son, l'utilisation enfin tout ce qui peut etre utile pour me dessider ou pas de l'acheter .... merci a tous
2
Up ! ! !

A vot'e bon coeur m'sieurs dames ! ! ! :8)
3
Y a pas un zicos qui veut bien me tuyauter sur cette bécane :???:
4
Je l'ai pas personellement mais mon guitariste s'en serst de temps en temps quand il veut faire des trucs chelous... lui il n'en pense que du bien mais je ne suis toujours pas convaincue.......
5
Comment pas convaincu ??? explique a quel niveau.
Au niveau sonore, ou c'est plutot "le chelou" k'il en sort qui ne t'a pas convaincu ???
6
L'adrenalinn est une super boite a son pour guitariste pour sa propre voix ou meme pour un clavier
il ne faut pas l'approcher comme un effet guitare classique ce n'est pas un gt 6 et son utilisation s'oriente plus sur la recherche de son
pour les patterns la réponse est oui
sinon au niveau du paramètrage de la bete c est assez facile pas de soucis particulier
en bref une superbe machine que cet adrenalinn
je possede la version I et je devrait recevoir dans les jours qui viennent la mise a jour de mon adré en version II ( je te dirait ce que je pense de la version II a ce moment la)

donc si tu veux jouer dans le style de steve vai pas de soucis ca devrait le faire (tu pourras aussi jouer des choses plus conventionnelles avec bien que si c'est plus ce que tu recherche va plutot faire un tour du coté des gt 6 et consort)
7
Pas au niveau du son mais niveau utilisation dans un groupe, ergonomie (j'entends par là utilisation en live en temps réel), et puis bon, la boîte à rythmze est un peu cheap...... enfin ça n'engage que moi.

Pour les sons chelous je prefere de vraies pédales poussées dans leur dernier retranchement, le gratage de corde, le ebow, la frappe derriére le manche, etc....
8
T'as essayé de chercher des infos sur les electro harmonix ? ça m'a l'air plus sérieux comme machines ....
9
P'tite précision, moi je suis clavier :bravo: je joue sur un rhodes et c'est pour mettre dessus que je veux cette adrenaline.
Ce qui m'interesse avant tout c'est l'emul du reverb twin ... puis des effets malgré que j'ai déja deux pédales d'effet magique pour le rhodes et ensuite la boite a rythme pour agrémenté de percu ou autre a des moments clé certain morceau.

Ce qui me plait c'est le coté petite suisse dans lequel on trouve tout. Je ne dis pas que j'essayerai des sons plus rechercher par la suite ..... car les filtres on l'air vraiment bien.
Et le tout en live sur scène ....
10
L'utilisation live de l'adré nécéssite un peu d'habitude si on veut bidouiller les potar en meme temps que l'on joue sauf si on a tout préparé auparavant elle est midi ca peut servir au cas ou (mais bon faut du midi a l'autre bout)

pour les emul d'ampli je te conseillerai plutot un pod (si tu veut une émul très précise)

la bar c 'est les gouts et les couleur

pour les effets la c 'est le sytle adrenalinn