Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale Fuzz : que choisir ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale Fuzz : que choisir ?
Quel est le meilleur rapprot qualité prix pour une pédale fuzz ?

Parce que moi je recherche un son bien psyché type fin 60's, et au niveau des prix ça va de 50€ à 170€ ?

Ya une grosse différence entre les pédales ?
2
Voodoo Lab ou EHX, les deux meilleures Fuzz sont chez eux.
Sinon y'a la Z.Vex Fuzz Factory ou Fuzz Probe mais là c'est entre 300 et 450 euros... Mais c'est ultime quoi.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
La big muff d'electro harmonix est good je trouve et po si chere
4
Clair et net... Crade a souhait, j'adore :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
La big muff :clin: attentyion, ya une version russe et une américaine, et aussi une réedition, renseigne toi)

Mais sinon c de la balle:bravo:
6
L'americaine est a 80 euros je crois (enfin chez sieur Gillou), il y a un compresseur en plus (non reglable)

http://storyabouttheclown.free.fr
7
Un compresseur non reglable :??:
alors la, aucune idée lol.J'espere qu'on peut choisir si on l'active ou pas au moins :mdr:

mais j'en ai testé et j'ai pas remarqué ca...
8
En effet la Big Muff a l'air sympathoche (soit disant utilisée par Hendrix, Gilmour, Santana...) ça tombe bien c'est leur son que je voulais !!

Par contre russe ou américaine ? Ya une différence au niveau du son au delà de la qualité des composants qui doit être un peu moins bonne ?
9
Difficile a dire , j'ai eu des partizans des 2 :|
Je ne suis pas sur que l'américaine soit tellement au dessus.

Et de toute facon, tu auras forcément des avis different, c con, mais le mieux c de tester les 2 pour comparer et te faire TON avis, parce que c a toi que le son doit plaire .

Sinon vas sur www.harmony-central.com et regarde les avis , ils sont nombreux et complets, donc plus propices a t'orienter :clin:

PS : muse, korn, nirvana aussi entre autre l'ont utilisé ou l'utilise encore
10
En effet je vais beaucoup sur Harmony Central pour les avis, trop nombreux !!

Je vais essayer de la tester en magasin mais sur Nantes on trouve pas beaucoup de fuzz...