Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
201
Ouais c est vrai mais bon ...
202
Sinon rien a ajouter sur les RMC ?
203
Au fait, oui, ma deuxième FF sonne comme les autres FF. Zachary teste chaque composant pour que toutes ses pédales sonnent identiquement à la perfection.
Pour les RMC, ben, j'ai simplement lu un test dans Riff ou Guitarist, je sais plus... Et apparemment, leur Wha à 300 euro a l'air d'etre la meilleure au monde... Puis c'est comme Z.Vex, du haut de gamme fait à la main, ultra robuste et fiable...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
204
Oky merci klawnou :bravo2:
205
Si je me trompe pas t'en trouveras ici.
Moi, ça sera soit la 535Q (chez Gillou), soit la RMC...

206
La voilà: http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id_pr=277&id_ma=78&id_ca=1&id_sc=21

Ultime...

207
Dites tant qu on y est la wah wah roger mayer elle vaut quoi ? j ai entendu la demo sur www.proguitar.de[/url] Je la trouve vachement classe mais aussi vachement chere on peut m en dire un peu plus ? MERCI :)
208
Aucune idée... Je sais simplement que Roger Mayer est une des meilleures et plus chères marques d'effets au monde.

209
Rolala comment ils font tous ces gens pour avoir des series limitées chez zvex : /
La super dupper 2 in 1 est geniale :D
210