Sujet de la discussionPosté le 06/09/2003 à 09:04:31Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^
Si kruci n'avait pas précisé, je l'aurai fait à sa place
Bonsoir krukru, tjrs pas de news de SP-77 pour moi, j'espère le recevoir demain, sinon je les appelle.
Dom, moi j'ai mis bcp de temps a accrocher pour la voix, elle a un timbre particulier et il chante très aigu (dans Plug In Baby ça va encore...) mais à force j'ai été obligé de reconnaitre que j'adorais
The optician, mets ta Fuzz Probe de coté, elle pourrait m'intéresser un d'ces 4 si personne te ne l'a prise d'ici là (ce qui m'étonnerait vu la rareté de cette pédale en France).
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Ouais Dom, j'avais vu cette photo y'a déjà quelque temps, d'ailleurs j'en avais parlé dans je sais plus quel thread à je sais plus quel sujet... Je pense que Matt utilise assez peu les amplis Orange, Muse n'a pas du tout un son vintage. J'pense que ses principaux sont, actuellement, le Diezel VH-4 et le Soldano Decatone et pour les live parce que moins fragile et moins cher, Marshall JCM 2000 Dual Super Lead.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr