Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
101

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

102
Ben à la place de Doc Kro j'hésiterai pas si j'en voulais une. Entre commander en Lorraine ou aux states... :clin:
103
Si kruci n'avait pas précisé, je l'aurai fait à sa place :clin:
Bonsoir krukru, tjrs pas de news de SP-77 pour moi, j'espère le recevoir demain, sinon je les appelle.
Dom, moi j'ai mis bcp de temps a accrocher pour la voix, elle a un timbre particulier et il chante très aigu (dans Plug In Baby ça va encore...) mais à force j'ai été obligé de reconnaitre que j'adorais :clin:
The optician, mets ta Fuzz Probe de coté, elle pourrait m'intéresser un d'ces 4 si personne te ne l'a prise d'ici là (ce qui m'étonnerait vu la rareté de cette pédale en France).

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
104
Ah ben tiens, le Doc se lance :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
105

Citation : chante très aigu

je vais chipoter mais il chante haut !!!
appelons un chat un chat :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

106
Arg, depuis leur concert au Zénith. Hum, bof bof muse. Mais bon, je comprends qu'on aime. Je suis ouvert :mdr:.

Au fait, à part avoir une Fuzz F, se teindre les cheveux en rouge et chanter aig...euh haut, va falloir acheter ça aussi pour les connaisseurs :
107
Space Dementia, Micro Cuts, Falling Down, B&H... Quand c'est un homme qui chante, j'appelle plus ça chanter haut moi :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
108
Ouais Dom, j'avais vu cette photo y'a déjà quelque temps, d'ailleurs j'en avais parlé dans je sais plus quel thread à je sais plus quel sujet... Je pense que Matt utilise assez peu les amplis Orange, Muse n'a pas du tout un son vintage. J'pense que ses principaux sont, actuellement, le Diezel VH-4 et le Soldano Decatone et pour les live parce que moins fragile et moins cher, Marshall JCM 2000 Dual Super Lead.

klawn.coma@wanadoo.fr
109
Klwn, je le recoit dans une semaine et demi, le temps qu'il recoive l argent et tout et tout ;)

Bonne continuation, je reviendrai pitetre tout à l heure, le taff m appelle ... :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
110
Bon courage :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr