Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon ben voila j ai ma Fuzz Factory depuis 2 ptis mois deja et jlaime tellement que j aimerais l inclure dans ma guitare, je sais qu il ya moyen puisque chez www.mansons.co.uk ils le font et que bien evidemment Matt la fait chez ce fameux mansons :)
Si je le fait a combien ca me reviendrait ? Tous les luthier son capables de me faire ca ?
Si il peut quels boutons je met sur ma gratte ? Le poids changera t il ? :)

Klawn je compte sur toi pour les rep :bravo2:

Sinon j ai trouvé une liste de 48 présets pour la F F ceux qui veulent m envoient un email :)
172
Pipa, pour les présets: klawn.coma@wanadoo.fr, meme si j'ai parfaitement trouvé mon son ça peut toujours etre intéressant.
Pour ce qui est d'inclure la pédale dans ta guitare, il va falloir creuser énormément dans le dos de la guitare pour inclure tout le circuit et pour la pile et percer la caisse avant pour les potards et le switch. Ta guitare perdra beaucoup en sustain, c'est dommage... Elle perdra surement du poids aussi étant donné que le circuit est loin d'arriver au poids de la masse de bois qu'il faudra retirer... Je pense pas que ça soit une manipulation très compliquée vu que tout est déjà fait niveau électronique ou presque... Néanmoins, il va te falloir trouver un luthier assez doué, ils doivent pas avoir tous l'habitude de faire ça et c'est pas dit que ça soit donné niveau prix...
Réfléchis bien :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
173
Sur le site de mansons j ai peut etre mal compris mais il dit que on peux "upgrated" sa gratte en incluant des effets, il faut lui envoyer la gratte et la F F :p
174
Le plus sage, je pense, serait de se faire faire une gratte par un luthier, par ex XP, et lui demander d'integrer la fuzz factory + un sustainer
comme ca, il fait ca proprement en construisant la gratte !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

175
Quand je pense, qu'il y'a peu de chances pour que je rejoigne le club des fuzz factory en decembre ! :(((
je ferais mes comptes fin novembre, et je verrais à ce moment là :clin:
d'ailleurs, je rejoindrais surement plutot le club des fuzz probe sur les conseils avisés de Klawn. :bravo:
ma taxe d'habitation (à payer avant le 15 decembre) = une pedale zvex :8O:

176
Ma prochaine c est peut etre une wah probe :)
177

178
En parlant d elle t as pas des petites demo dla pedale parce que sur music toyz les fichiers sont en real et j ai pas ce programme :)
179
Pipa, tu me rappelles moi y a un an... t'es un peu trop reveur et naïf... :clin:
C'est pas si simple que ça d'envoyer sa gratte pour la faire modifier jusqu'en Angleterre... Et en plus, tu n'as pas besoin de Manson pour faire ça... Un bon luthier qui sait creuser un corps sans faire de dégats et qui a d'autres notions d'électroniques que la simple installation d'un micro saura te faire ça...

180
Pipa, Real tu le télécharges gratuitement ici et pour d'autres démos tu vas .