Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
191
Ou je peux trouver une Wah Probe en europe pour pas trop cher ? :)
192
Sur le site de Z.Vex t'as la liste de tous les revendeurs mondiaux mais oublie le "pas trop cher", elle est loin d'etre donnée.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
193
Je l ai vue a 380 € mais j hesite encore a prendre la wah probe ou une wah "traditionelle"
194
Pipa O, you've got a mail au sujet de la NS2 !
au fait Klawny, je crois que je vais me prendre la whammy avant la fuzz factory !
j'ai la big muff en attendant !
puis la fuzz factory suivra, genre courant janvier :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

195
P'tain, c'est cher 380 euro Pipa... A ta place je prendrai une Wha haut de gamme genre Dunlop 535Q ou la meilleure des trois RMC qui fait dans les 300 euro...
En plus c'est une Wha très typée la Z.Vex, pas facile à utiliser dans n'importe quelle circonstance...
Doc, moi la Fuzz Factory c'est le dernier de mes soucis... C'est meme ma grande joie vu que j'en ai une limitée à deux exemplaires :bravo:
J'ai parlé à Zachary sur le forum, il m'a dit qu'il cherche un revendeur fiable en France et que pour l'instant, le mieux c'est de s'adresser à son revendeur en Belgique.

196
Le revendeur belge stun con tu peux le dire a zachary super desagréable et tout dis lui ca :D
J ai vu ta zvex super style ! :)
Elle a le meme son que l autre ? =)
197
Le belge est con, mais les prix qu'il pratique sont ils plus interessants que ceux en allemagne ?
(300euros la fuzz factory :clin: )
c ptet un belge qui a pas la frite :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

198
Je t explique l histoire je commande tout heureux ma fuzz factory chez lr belge bien cher a 400 €. Quand je decouvre les prix allemands (300€), j envoie un mail au belge lui disant qu il doit me rembourser .
Apres un petit temps je recois ma belle pédale bien content de chez music store, puis le landemain je voix arriver une 2 eme fuzz factory :'( . Je télphone bien vite et il m annonce qu il ne peux pas la reprendre et qu il l a commandée expres pour moi :nawak: .
Or la loi stipule que le revendeur est obligé de me rembourser dans les 10 jours si je suis insatisfait mais seulement je l ai appris trop tard. Du coup j essaye de revendre cette F F a 380 € hey oui tant pis pour le gars qui se fera avoir...

Sinon les RMC m interessent mais je sais pas grand chose d elles :)
199
Vous dormez ? :coucou:
200
Pipa, tu apprendras que l'arnaque entre musiciens est quelque chose qu'il faut à tout prix éviter de pratiquer.
Je te conseille vivement de t'aligner au moins avec le prix allemand, c'est ta faute si tu t'es fait entuber, pas celle du gars qui voudra t'acheter la FF.