Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?

• 210 réponses
  • 13 participants
  • 6 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex Fuzz Factory ou Probe Fuzz ?
Salut a tous j ai enfin le fric pour m acheter ma zvex et j ai trouve un magasin a 150 km de chez moi :D mais j ai encore une petite hesitation : fuzz factory ou probe fuzz ?
Si vous avez des petites demo ou je peu entendre ces pedales dites le moi ^^

Mirci a +
Afficher le sujet de la discussion
81
OUUAAIIS, il me manquerait le sustainer fernandes, mais bon....on peu le trouver chez les UK

~~~~:::- everybody's different and i'm like everybody -:::~~~~
82
Héhé, Dom, je suis le nouveau dirigeant de la partie Matériel de MuscleMuse, là où tu as pris ces photos :clin:
D'ailleurs, j'ai des recherches à faire moi, Matt a complètement renouvellé ses amplis et son pedalboard pour le nouvel album et je dois fournir un dossier complet au + vite... :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
83
Klawn t'as raison, j'ai un pote luthier (LEDUC) qui me fait tout les bidouillages possible et impossibles que je demande.
l'interet d'avoir la fuzz probe dans la gratte, c'est que personne d'autre ne l'aurai. (c'est le seul interet)
voyez son site: http://perso.wanadoo.fr/leduc/

84
D'ailleurs il faudrait qu j'integre un delai avec, pour eviter de faires des claquettes

85
Et pis j'en ai marre, j'en veut toujours plus plus :lol: plus plus :D: plus plus :x: PLUS PLUS :(((

86
Oula, ta gratte risque de peser lourd :8O:
Le top: Fuzz Factory+Phaser+Delay+Wha Probe dans la gratte... rah c'trop bon :bravo:
Merci pour le site de ton pote, c'est intéressant. Il fait payer cher les bidouillages ?

klawn.coma@wanadoo.fr
87
Euh, j'accroche pas trop muse au passage. C'est la fuzz sur Plug in baby, c'est ça ?
Bon ben vous en avez du matos. Va falloir assurer avec tout ça :mdr: !!
88
Oui, sur Plug In Baby et sur bien d'autres :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
89
Marrant quand le gars a sorti ce titre je me suis dis qu'il avait compressé à fond sa gratte. En fait c'était la fuzz....tout s'éclaire dans ma petite tête :mdr:.
90
J'ai monté un piezo, fait une defonce pour un micro simple en grave sur ma Gibson SG-X et monté le tout en EMG avec une electronique personalisée stereo et un boost pour mes EMG
pour a peu pres 3000 balles, hors cout des EMG mais piezo et preamp Bartholini inclus