Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faut-il mieux acheter un boss gt6 neuf ou un gt5 ou gt3 d'occaz,

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut-il mieux acheter un boss gt6 neuf ou un gt5 ou gt3 d'occaz,
J'aimerais bien connaitre votre avis, vous qui avez peut-être eu la possibilité de tester ces différent pédaliers. Sont - ils tous de qualité identique ou bien il y en a un qui se détacherait du lot. Je recherche des effets de bonnes qualités sans trop de gadgets .si d'autres
machines vous viennent à l'esprit, faites moi signe! Merci pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut l^l^l^l^l!
dis-moi, sans indiscrétion, tu as quoi comme ampli ?
Et tu associe qu'elle disto avec ton g-major? .
Concernant ton gt 5,tu t'en sépares?(rassures-toi ,ce n'est pas question pour un champion).A +
12
Je crois ke c un G-Force kil a !!! :mdr:
c pas pareil !!! :mdr:
13
Autant pour moi, tu as raison, il a un g-force(même famille mais nettement plus performant)
14
C clair que c nettement plus performant !!
Bon sinon moi g un GT6 que g eu neuf a 530E y 6 mois !!!
et a ce moment la, gt comme toi j'hesitais entre gt3, gt5 et gt6 et meme me50.
Et voyant un gt3 d'occaz =300E, gt5 =450E, gt6 450/500E ; g preferé prendre le gt6 neuf !!!
Sinon c vrai que c galere a regler mais ya un truc ki est vraiment tres pratik c les potars !!!!!
Bon c vrai ke le gt6 est a 600E now je crois !!!!!
Je connais pas trop le gt5 et gt3 mais en ts cas le gt6 je peux ke le conseiller car il est tres bien !!!
15
Moi ce qui m'inquiéte c'est ce que je lis en général sur les utisateurs de gt6,ou ils sont unanimes sur la galére au niveau des paramétres. D'où mon envie d'un me 50 qui doit sonner en étant plus simple .
16
Bah en fait c galere paske ya vraiment bcp de parametres mais en meme temps t pas limité ds les reglages !!!!
17
Et puis le manuel du gt 6 doit être explicite!tu peux je crois aussi télécharcher des sons pour ton gt 6 sur des sites non ? Chose qui je pense n'est pas possible avec le ME 50.
18
Alorsmoi j'avais un GT3 que j'ai revendu pour m'acheter un GT6, en fait, je me suis acheté une J-Station car mon but c'était l'enregistrement MAIS je regrette largement mon multi-effets, cela dit aujourd'hui, j'achèterai un GT3 car:

1- J'aimais énormément les sons, pas les distos forcément, mais pour les sons clairs, y'avait des trucs à faire et c de ça dont j'ai besoin aujourd'hui
2- Il est simple
3- Le GT6 n'apporte que peu de nouveautés, deux pauvres effets qui j'imagine ne sont pas musicaux du tout et une pédale qui peut switcher... Une autre couleur et une sortie numérique... Voilà en gros, sachant que je compte brancher le GT sur une console avec sortie numérique, le GT3 s'impose de lui-même
4- Des GT3 d'occaz, ça se trouve bien...

Voilà, si ça peut t'aider...

@++

AnaoN.
19
J'avais déjà entendu du bien sur le gt3, par contre moi, je voudrais un multi-effet boss avec des bonnes distos qui me remplaceraient sans problème ma mt 2 et ma DS 1.
20
Oui bah pour la scène j'en étais content, si tu cherches un peu, beaucoup en fait, si tu règles bien, tu peux trouver de très bonnes distos...

Mais pour l'enregistrement direct faut oublier en ce qui concerne les distos...

AnaoN.