Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il mieux acheter un boss gt6 neuf ou un gt5 ou gt3 d'occaz,

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut-il mieux acheter un boss gt6 neuf ou un gt5 ou gt3 d'occaz,
J'aimerais bien connaitre votre avis, vous qui avez peut-être eu la possibilité de tester ces différent pédaliers. Sont - ils tous de qualité identique ou bien il y en a un qui se détacherait du lot. Je recherche des effets de bonnes qualités sans trop de gadgets .si d'autres
machines vous viennent à l'esprit, faites moi signe! Merci pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
41
Concernant le GT 6, existe t-il un site ou même des particuliers qui pourraient me faire écouter les possibilités du GT6 et se qu'ils ont pu faire avec?
42
Tu peux faire un tour sur les compos que j'ai mises sur AF ou sur mon site. Tout a été fait avec un GT-5, mais ça te donnera une idée. Il y a du saturé et du clair. Pour info, les grattes sont surtout des Gibson, plus rarement la Strat.
J'ai essayé le GT-6 et je n'ai pas noté de grosses différences de son.
43
A suivre, "JE TE FELICITE".
J'ai écouté avec beaucoup d'attention.bien sûr,j'ai prêté une écoute plus particulière au gratteux.
tu es trés harmonique dans ton jeux, c'est bien espacé.le mix est trés bon.
"J'ai trop besoin d'aimer" est bien balancé,le solo à moment donné, c'est le clavier ou la gratte avec un effet de pitch sur le GT 5?La voix sur ce titre est plus en place( par rapport à bd de la nuit).Moi j' ai trouvé une ressemblance avec "Niagara".
Sur ""la lionne d'afrique",distos assez chaude et là j'ai pensé au groupe Gold avec le chanteur emile(enfin c'est mon avis, à la 1ere écoute,et c'est sur ce titre où il y a un solo de fin trés en place.
Mais tu es un vrai cador!On voit en plus que tu maîtrise ton GT5 et sur "Manager" ton côté mégalo te vas super bien, j'aurais voulu que ça continu.
Là ,les sons que tu as bricolé ,c'est de la bombe!
Je vais chercher un GT5 si tu dis qu'il est identique au GT 6 et je le trouverais moins cher d'occaz non?
Je ne sais pas si tu fais du groupe actuellement,car selon où tu te produiras, je suivrais volontiers ,et encore :bravo: :bravo:
44
:oops: Merci :oops: Merci :oops: Merci :oops: Merci

Que de compliments, surtout venant d'un guitariste, ça fait plaisir.

Citation : le solo à moment donné, c'est le clavier ou la gratte


C'est une SG avec le GT-5.

Si tu veux un autre échantillon, vas sur mon site perso et écoute la fin de "Rencontre". Il y a un solo de guitare acoustique: C'est une 335, toujours avec le GT-5. :clin:

Citation : Je ne sais pas si tu fais du groupe actuellement


Malheureusement non, mais j'aimerais bien m'y remettre. L'appel est lancé, si des niçois passent par là...
Bon, là je suis en train de squatter ton thread, Gandolfi :oops:

Merci encore et bonne chasse au GT! :bise: