Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle disto faut-il utiliser pour se rapprocher du son pink floyd?

  • 49 réponses
  • 16 participants
  • 3 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle disto faut-il utiliser pour se rapprocher du son pink floyd?
Sachant que je joue sur CLASSIC 30 avec STRAT +.à+++++++++++++++++++++
Afficher le sujet de la discussion
41
"dans mes bras petit tu me plais"

:bravo2:
(astérix en corse pour les ignares)
42
:boire: Floydian Disciple, un Tit Nouveau comme je les aime, il ne nous en arrive que 1 sur 500 des comme ca :fete:

Il y a tellement de sons guitare differents sur les titres des Floyds, independament des epoques evidemment, mais même sur un album chaque titre a ses caracteristiques, parfois même plusieurs couleurs tres differentes sur un même titre que trouver "Un son a la Gilmour" c'est tres dur a definir je trouve.

Si je devais choisir UN seul element representatif, LE truc de base pour gilmouriser ses sons... allez on va dire deux trucs quand même, pour les plus fauchés des fauchés qui cherchent un maximum d'efficacité pour un minimum de matos, ca serait une Big Muff et un Delay.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

43
Pas n importe quelle big muff, la vieille sovtek qui se trouve encore a des prix raisonnables sur e-bay (la grosse boite verte la) les nouvelles n ont vraiment pas DU TOUT le meme son
44
Avis aux amateurs de vols stratosphériques : Mojo/Q Magazine sort ce jour un Hors Série consacré entièrement à notre groupe préféré :aime:

PINK FLOYD: THE WHOLE CRAZY TRIP

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

45
60 boules le zine :oo:
Ils s'emmerdent pas à Mojo.

C'est pire que Rock'n'Folk.
(pour citer un magazine moins...frais :mdr: )
46

Citation : 60 boules le zine
Ils s'emmerdent pas à Mojo.


Et en plus ca vallait vraiment pas le coup :( . C'est la première et la dernière fois que j'ai acheté ce mag.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

47
Tu peux utiliser ça pour t'en rapprocher :clin: Par exemple Echoes...
48
Jolie interprétation pour Echoes :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

49
Ah mais Shizophonic c'est notre ami Gilmour !!! Je comprends mieux.
C'est dur a suivre les types qui changent de nicks :oo:

Super la version de Echoes !!! Encore !!!

Ca vient d'où les tabs ?
:boire: Pour Gilmour Hip hip hip !!!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

50
J'aime tellement d'artistes différents que je change régulièrement de pseudo afin de leur rendre un hommage... Mon pseudo actuel est un hommage à .... :clin: