Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Regler le v amp facilement

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Regler le v amp facilement
Kikou,
voila, j'ai enfin pris le temps de bidouiller mon v amp en mode manuel (pas avec l'ordi)

j'ai trouvé une 10 ene de sons qui couvrent mon répertoire, je vous fait partager mon experience

en fait cela est trés simple, j'ai parcouru la centaine de patch usine, en me fixant comme but, avoir
trois sons clairs
trois ou 4 distos, une crucnh, une genre ac/dc, une genre toto, et une lead
un sons wha
un son tremolo
etc.....

pour cela, contrairement a ce qu'il se dit, j etrouve que pas mal de patches d'usine, sont bien fait

donc j'ai enregistré dans les banques, 24 et 25 les patches d'usine qui me semblait bons, genre disto avec delay (comme ca l'effet est déjà prorgramé)

puis une fois mes dix sons mis en mémoire, il suffit d'afiner l'équalisation, et la dose d'effet, la reverb, ceci afin de l'addapter a sa guitare et son ampli.

en 1 heure, j'ai tous les sons qu'il me faut, je vais recopier ces presets dans la banque 21 et 22 et mardi en salle de repet je paufinerai sur la sono, comme ca, j'ai 10 patches réglé pour mon ampli gratte et les dix memes, réglé pour une sono.

voila...vos avis m'interessent.
_________________
_________________
variax + V amp 2 = de la Bombe

cherche bassiste sur orléans............
Afficher le sujet de la discussion
21
Peux pas... déjà maqué avec ma gratte...
22

Citation : J'aimerai savoir,vous allez vous marier avec votre v-amp ???



tiens hooooo le vilain zaloux,,, ki est le seul en france a posseder un gv88........ :mdr: :mdr:
23

Citation : J'aimerai savoir,vous allez vous marier avec votre v-amp ???



1) on se marie avec ce qu'on peut.
2) on est dans un thread dont le sujet est "régler le v-amp facilement" donc voilà.
3) ce sera difficile pour moi VU QUE JE l'AI PLUS LE V-AAAAAAAAAAMP :(((
4) on t'emmerde mon lapin !
5) nanana-nanaireu.

:D:
24

Citation : ) on se marie avec ce qu'on peut.
2) on est dans un thread dont le sujet est "régler le v-amp facilement" donc voilà.
3) ce sera difficile pour moi VU QUE JE l'AI PLUS LE V-AAAAAAAAAAMP
4) on t'emmerde mon lapin !
5) nanana-nanaireu.



ohhhhhhhhh fredo, t'es encore plus vilain kier,,,,, ai pitié, ca fait des mois qu'il essaye de nous persuader, que son bidule a 10 000 balles, enfonce tout ce ki existe,, tiens il me semble que j efais pareil avec la variax oups.....
25
Alors dites, ou est ce que vous avez mis vos preset?? Car j'ai aussi un V-Amp 2 et ca m'interesse bcp :aime:
Quand j'aurai fait des bo son bien sympatoche (j'ai une les-paul) je vous les filerai aussi car j'ai mon v-amp depuis 2 semaine et j'ai pas encore chercher bcp a faire mon son , mais plus a tester le bestio en enregistrement et la :bravo: ca sonne mechamenet même avec une soundblaster pci 128 :mdr:
Merci qui? merci berhi :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
26
Hello,

J'ai presque fini le formatage/réorganisation de mon disque dur et je vais donc pouvoir bientôt publier mes presets... Mais pour ça, j'ai besoin de savoir comment diffuser ça sur le net ? LE ftp, un site web ? J'y connais rien du tout à ces deux bazars... Donc si vous voulez des presets... please help me !
27
Tu peux crée un groupe sur yahoo , nous filer le password et le login et ensuite ho, tu met tes presset là-bas et nous on les telec :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....