Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zvex.

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zvex.
Ben voilà, je cherche à me procurer la FuzzProbe de Zvex, je l'ai déjà vu à l'oeuvre et pour peu qu'on prenne le temps d'apprendre à maitriser ce pur sang on obtient du pur son!!! :aime:

Le probléme c'est qu'en France c'est un peu mission impossible pour trouver ça, le gars qui me l'a faite essayer l'a eu aux States et y veut pas la lacher... :(((

Alors si quelqu'un avait un tuyau ou un fournisseur je sais pas moi, n'importe quoi pourvu que j'ai cette pédale!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne année, pleine de guitares et de musique

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Et de fifilles :aime:
13
Elle me botte serieux !
faut que je fasse "mon budget", et voir si je peux me le permettre car 300€ :8O: .
c terrible tirailler entre la raison et l'envie.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Ca fait longtemps que j'l'ai pas entendue, faut que j'attende ce put**n de Mesa 20/20 pour pouvoir jouer donc mes Fuzz Factory, elles font de la déco pour l'instant...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15

Citation : mes Fuzz Factory, elles font de la déco pour l'instant...


c une honte Klawn ! :mdr:

j'ai dl un live en italie (je sais pas si je te l'ai dit), bin il utilise bcp plus la 2eme silver !
j'ai aussi dl time is running out au trabendo puis topofthepop.
sur une des videos il joue "la partie couplet" au synthé, et sur une autre, il joue tout à la basse, tout en conservant le meme son !
tu penses qu'il utilise le micro synthetiser de EH ou c autre chose ???

et sinon tu devais pas reprendre la page matos de muscle muse ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Hors sujet : :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Moi aussi, j'ai tous ces lives et c'est vrai que la deuxième Silver est beaucoup plus présente. Il allume meme les lasers sur Bliss, en Italie.
Pour la basse, c'est fort possible pour le EHX, je vois pas comment il pourrait faire sinon... Meme avec la Big Muff...
Ou alors la Graphic Fuzz...
J'ai laissé tomber pour Muscle Muse, pas assez de sources sures pour l'instant pour faire une vraie liste du matos de Matt.

Hors sujet : :mdr: :bravo:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Klawn ta fuzz peut elle aussi servir de disto ou vraiment ca reste tjrs du fuzz.
en gros je ve savoir si contrairement a la plupart des fuzz la zvex bouffe l'attaque
20
Y a un réglage de compression (Comp) pour ce qui est de l'attaque. Perso, je m'en sers pour plein de trucs, pas seulement du Muse. C'est assez polyvalent meme si ça reste assez spécial.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: