Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros gros sons metal

  • 197 réponses
  • 19 participants
  • 5 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros gros sons metal
Dabord merci a vous de prendre quelques min pour vous interresser a mon probleme
je cherche un GROS son metal
je possede donc un vieux pedalier boss me8 qui ne me satisfait plus
je voudrais savoir se qui peu etre le plus interessant pour ce que je cherche
pedalier,pedale ,simulateur d'ampli(j'entend parler du pod et du vamp)mais certain dise que le gros son est impossible a avoir :???:
avez vous des conseils ??
merci d'avance

heu je veux un produit bon rapport qualitée prix (j'ai pas mal de chose a acheter)
Afficher le sujet de la discussion
81
C sur que pour ibanez j'aimerais assez qu'on m'explique comment il se fait qu'une signature paul gilbert coute moins cher qu'une autre...la difference de micros ne justifie pas cette difference, et pourtant pour le reste c'est la meme gratte, je dirais meme que la paul gilbert ayant unmanche plus fin, c'est elle qui devrait etre plus onereuse...
82
C trop chere pour ce ke c PRS. je prefere allez chez un luthier pour 4000$ personelement :??:
83
PRS....Ca sonne vraiment enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme, meme si c'est un peu cher la qualité est bel et bien la, ce sont des grattes avec une reelle personnalité un super son....et ce sont de superbes grattes, ca me ferait moins mal au cul d'acheté une prs plutot qu'une signature Vai et pourtant dieu sait que je suis un ultra fan de vai!
84
4000$ ? :8O:

Faut descendre de ton nuage, une PRS CE24 c'est 2500 euro maintenant... Et ça les vaut largement...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
85
Putain, adda, ça me touche que tu dises ça, sérieusement :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
86
Marci Klawn...un jour faudrait que tu m'explique pourquoi mais merci c'est ce que je pense simplement
87
Car Klawn s'identifie a sa PRS, du coup les compliments il les a pris pour lui :ptdr:

:clin:

PM
88
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
89
90
Salauds :mdr:
Non mais, adda qui est si exigeant dit toutes ces belles choses sur mes guitares préférées, je peux pas y rester insensible :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: