Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec BOSS GT-6

• 110 réponses
  • 2 participants
  • 2 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec BOSS GT-6
Depuis une recente mise à jour,
ma pédale d'expression est semble-t-il déreglée...
En position max elle a 83% et le zero est bien avant la position basse...
C'est très embettant surtout lors d'utilisation d'effet whammy(par ex: pour pitch octave up,
je suis 1 ton en dessous lorsque la pédale est à fond...)
J'espere ne pas avoir endommagé mon pedalier, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très sympa!!
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Effectivement ...

Il faut que tu te débrouilles pour trouver l'ancien OS

Little Jimmy
32
Si t'es toujours là j'ai la solution à ton Pb ....
Il faut traduire :

User Feedback: GT-6 Expression Pedal Calibration

Anonymous writes "After trying to get help from Boss to no avail I have figured out how to calibrate the expression pedal on the GT-6.

Mine was not correct after doing the software update. Hold down the chorus and reverb on/off buttons while turning the power on. Turn down the volume if it is plugged in as it makes some awful noises. When it comes up you are at a new menu for some settings. Press the exit button several times until you see "15. calibrate expression pedal" Set the pedal to minimum position and press the write button. Set the pedal to maximum and press write. Turn off the pedal and turn it on and you are set. I haven't messed with the other options. Boss told me I had to take it to a repair shop to have it calibrated."

Little Jimmy
33
J'essai tou de suite
Mille merci!!!!!!!!!!!!
34
J'ai essayé et ça marche :
Allumes ton GT6 en appuyant sur chorus et reverb en même temps , puis tu appuies succesivement sur exit jusqu'a voir apparaître calibrate exp pedal ; et là tu suis la manip et BINGO !!!
Dis moi si ça marche chez toi !!!

Little Jimmy
35
Mon pb est réglé!!!!!
Ou as tu trouvé ce précieux conseil?
Encore merci
36
Ben là ou tu m'as dit que t'allais sur boss gt central ...

Little Jimmy
37
Maintenant que ton >Pb est réglé on discute un peu de la bête ??

Voir un peu les plus et les moins que tu trouves au pédalier ,
J'ai vu que tu etais également batteur et pianiste Vrai ??

Little Jimmy
38
Oui c vrai
Toi aussi tu es multi instrumentiste... quel est ton instrument de prédilection?
Moi c la batterie, bien que g commencé par le piano... :mdr:
39
Ben j'ai aussi commencé par le piano mais moi ce serait plutôt la guitare , ( jimmy page en idole , ) je joues pas mal de piano en ce moment ( avec michel Berger comme grande influence ) et en Batterie je suis accro a John Bonham et Copeland ... j'ai mon frère qui m'as donné il y a plusieurs années de cela une pearl ( Je crois que c'est une Super Sport ) de 1976 ...
Voilà !!!
40
Ce qui ma fait partir en délire sur la guitar moi c matthew bellamy de MUSE, j'ai meme repris le fameux fuzz factory que g integré dans une strat(pa fender b1 sur...),
Pour la batterie je joue vraiment de tout avec en idole de travis barker a steve gadd en passant par deschamps ou weckl, pour ta batterie je ne connais pas du tout ce modele elle doit etre tres rare...