Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec BOSS GT-6

• 110 réponses
  • 2 participants
  • 2 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec BOSS GT-6
Depuis une recente mise à jour,
ma pédale d'expression est semble-t-il déreglée...
En position max elle a 83% et le zero est bien avant la position basse...
C'est très embettant surtout lors d'utilisation d'effet whammy(par ex: pour pitch octave up,
je suis 1 ton en dessous lorsque la pédale est à fond...)
J'espere ne pas avoir endommagé mon pedalier, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très sympa!!
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
Mais bon un bon solo de guitare c pas mal non plus parce que tout le monde te regarde TOI , et c là que c dur parce que si tu te plante ... ben c pour toi tout seul ...
52
Ouai...
Mais le mythe du guitar hero ca peu aussi etre pas mal!!!
Le tout c de trouver ca place et de s'éclater :mdr:
53
C clair :mdr: :mdr: :bravo:

Je trouves que parfois les sons du GT6 en saturation , parce que en son clair y a rien a dire ..
Que parfois C terrible et parfois ça manque de précision et ça fait brouillon ... ça te donnes aussi cette impression ou c'est moi ??
54
Je pense qu'il faut voir le matos derriere...Ca dépend beaucoup de l'ampli (si tu pass par un ampli), il peut donner une couleur caracteristique qui noit la personnalité des disto c vrai...
Sinon, les possibilités de reglage sont assez fournies, donc je pense qu'en s'appliquant on arrive à trouver ce qu'on veut...Moi g du mal avec l'EQ, chui incapable de le reglé alors jlutilise pas...
55
Qu'est ce que tu appelles incapable de le régler ??
C'est pour quelles raisons ??
56
Pour le son de mon GT6 je sors direct au casque pour régler mon son ou sur l'entrée de la console d'enregistrement ce qui me fait sortir sur mes enceintes de monitoring , c'est neutre quoi ..
57
Je sais pas comment bien faire un EQ en fait
Pour avoir un très bon son clean par ex.(rattraper les défaut de ma grat...)

Sinon tu utilise quel "output select"? moi la sortie line...
58
Tu branches ton GT6 ou ??
Parce que l'output select c'est en fonction de l'impédance d'entrée du récepteur ...
Donc si tu attaques une table de mixage ou un casque d'écoute c'est bon ...
Pour l'équalisation , il faut le faire à l'oreille pour que ça te soit agréable , ensuite si tu joues en groupe il faut pousser les médiums pour sortir du lot ...
59
Tu cherches quel type de son clean ??
Parce que si on se met a deux pour créer des sons et on s'explique les réglages et c'est ok ?
60
Stack amp pour la tete marshall
et line(pa) pour le rack sblive(spdif ou jack)