Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec BOSS GT-6

  • 110 réponses
  • 2 participants
  • 2 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec BOSS GT-6
Depuis une recente mise à jour,
ma pédale d'expression est semble-t-il déreglée...
En position max elle a 83% et le zero est bien avant la position basse...
C'est très embettant surtout lors d'utilisation d'effet whammy(par ex: pour pitch octave up,
je suis 1 ton en dessous lorsque la pédale est à fond...)
J'espere ne pas avoir endommagé mon pedalier, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très sympa!!
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors c ok pour les branchements ...
62
Juste comme ca, je trouve le simulateur d'acoustic tres bon mais seulement avec des humbucker(ma x6 cort), il l'est moins avec ma strat je trouve....
63
C'est vrai que c'est pas mal pour un simulateur mais ça remplace pas une bonne vielle acioustique repiquée avec un micro statique ...
64
Chui d'accord :D:
D'ailleur g aussi une washburn d14 (folk)je n'arrive pas a trouver des commentaire sur ce modele, je ne sais pas ce qu'elle vaut... elle a +de 10ans je pense...
65
Le tout c'est qu'elle t'apporte satisfaction ... puis je suis d'accord que c'est plaisant quant on trouve des éloge sur du matos que l'on a , ça fait plaisir ..
Lances un Post là dessus !!!
Qui connais ???
66
Tu as quoi comme electrik toi?
67
J'ai une LP Standard ( Gibson ) , une Peavey Wolfgang et une Squier Télé avec des Seymour duncan Antiquity '50 , aussi une strato deluxe Verte transparente .Je collectionnes quoi >....
68
Wolfang>>fan de eddy?
squier>qu'en penses tu? la lutherie permet-elle des fantaisies du genre intégration d'effets et autre... :)
En parlant de ca, tu connais les preamp+piezo graphtech?
69
Je l'ai oublié tout a l'heure , pauvre eddy ... pourtant je l'ai bossé pour la dextérité ... ( en ampli j'ai un 5150 head branché sur un stack 4x12 marshall ... )
Franchement la lutherie Squier est honorable et est agréable seuls l'électronique pêches pour moi .
Je ne connais pas tes préamps , désolé .. c'est pour acoustique ???

Pour l'insertion d'effets sur la télé tu parles sur le GT6 ??
70
Non non... ca ferai un peu gros un gt6 dans une gratte :clin:
(quoi que vu sans la carcasse... :8) )
Ce serai plutot du genre preamp graphtech justement (www.graphtech.bc.ca), disto (plus besoin des pieds.etc...