Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec BOSS GT-6

  • 110 réponses
  • 2 participants
  • 2 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec BOSS GT-6
Depuis une recente mise à jour,
ma pédale d'expression est semble-t-il déreglée...
En position max elle a 83% et le zero est bien avant la position basse...
C'est très embettant surtout lors d'utilisation d'effet whammy(par ex: pour pitch octave up,
je suis 1 ton en dessous lorsque la pédale est à fond...)
J'espere ne pas avoir endommagé mon pedalier, si quelqu'un pouvait m'aider ce serai très sympa!!
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
C possible c'est une dérivée Jazz , avec une robe "zebrée en nacre " noire et blanche .

J'ai un pote qu'est a fond dans Muse ,
Je fais aussi dans l'enregistrement en Studio ...
Et sur le GT 6 T'as quoi comme son préféré ??
C quoi ta guitare préférée ??
En batteur j'aimes bien deschamps , parce que ça a l'air simple et d'un coup , pof il te balance un truc que tu te demandes comment il a fait ...
42
J'aime b1 les sons de wah, ils peuvent etre très agressifs!, le feedbaker aussi (mais bon maintenant g le fuzz... :aime: ), par contre les sons whammy son pas très bon(ils sonnent très "numérique", c pkoi g acheté l'authentique, enfin, j'aime b1 les autoriffs...
Sinon la sortie numérique est b1 pratique...
Pour la guitare préferée, une que je ferais moi meme un jour :bravo: , jveu qu'elle soit unik!
mais j'aime les télé et les lespaul...
43
J'ai aussi en projet de faire une gratte de mes mains , je suis branché lutherie ...
Mais comme je suis passionné d'aviation également je cherches a lui faire une gueule de Concorde vu de dessus ... j'ai déjà fait les plans .. manque le temps de s'y mettre ...
44
Laurent voulzy en a fait faire une comme ca je crois...en forme d'avion...
45
J'ai déjà une acoustique genre Martin D28 qui à été customisée avec un RAFALE vu d'un ravitailleur en vol ( plongée ) sur la table et sur le dos un Mirage 2000 en montée verticale , Tout ça peint à la main .... c'est terrible !
46
Tu as un groupe?
47
Tu joues seul ou en groupe ???
48
On a eu la même idée !!!

Ben en fait je joues seul et je m'enregistres les instrus les uns a la suite des autres et je me "fabriques mon groupe en fait , sinon j'enregistres des chanteuses sur des bandes son ...
49
Pour l'instant je joue tout seul comme un c..(mais j'ai joué pendant c 10 dernières années avec 7 ou 8groupes en tant que batteur), j'aimerai retrouvé un groupe et essayer en tant que grateu pour voir... mais la batterie c cke jprefer sur scene quand meme!
50
Moi aussi g essayé les groupes en tant que bassiste , batteur , et guitariste et c vrai que le mieux qq part c'est batteur parce que ben t'es derrière les autres tout en étant un des instrus les plus présent et puis c'est transcendant de taper en public !!!