Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que me conseillez-vous comme pédale ?

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous comme pédale ?
:fleche: Salut,
J'ai une guitare électrique Pacifica et un ampli Marshall 60W,
Je joue pas mal de truc différent et je voudrais macheter une pédale pour agrandire ma possibilité de son, je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne les pédales
et je voulais savoir ce qui était bien, ce qui fallait éviter enfin ce genre de chose quoi...
Je ne v pas non plus acheter un pédalier à 900 €
J'ai entre 100 et 150 € a mettre dedans :8)
Merci

Salut
Afficher le sujet de la discussion
11
Je v1 daler dans mon magasins, ils ont r1 en boutique !!!!
Et il ma dit que Marshall faisait pu de shredMaster donc voila jen suis o point de départ sinon qu'il ma conseiller de prendre une Jack Hammer.
Donc voila si vous avez kek chose a me conseiller ou un site sur internet ou i sen vende, je suis preneur :idee: :D:
12
Vous connaissez pas un site ki fait de l ' ocaz ????? Paske dans mon coin les seul magasins qui fon de locaze sur la musike c " CASH CONVERTEUR " et le problème c que parfois ia des truc trop b1 mais parfois c de la merde donc je c pas enfin j rai voir.
Par contre en fait j'aimerais plus des conseils sur des pédales a disto et ensuite j' acheterai dotre pédale pour avoir de + en + de sons mais pour linstant je suis plus interesser disto.
Donc si vous connaissez des site ou on peu acheter de locaze sans riske je suis preneur.
Ou un magasin dailleur du coter de Quimper ( :) on c jamais :!: )

Merci
13
Pour les magasins de musique, va falloir tater du téléphone ...http://www.generasound.com/annuaire/revendeurs/dept29.html
14
Merci je v regarder ca...
Je v1 de voir sur un site d'enchere, la pédale suivante :

Multi effets Zoom gfx-707

El est en " exellent " état et le vendeur a pa laire de mitoner et ca mavais lair detre une tre bonne affaire ( 71 € )