Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez-vous comme pédale ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 298 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous comme pédale ?
:fleche: Salut,
J'ai une guitare électrique Pacifica et un ampli Marshall 60W,
Je joue pas mal de truc différent et je voudrais macheter une pédale pour agrandire ma possibilité de son, je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne les pédales
et je voulais savoir ce qui était bien, ce qui fallait éviter enfin ce genre de chose quoi...
Je ne v pas non plus acheter un pédalier à 900 €
J'ai entre 100 et 150 € a mettre dedans :8)
Merci

Salut
Afficher le sujet de la discussion
21
Une bonne grosse disto baveuse quoi !
Commence peut-être par essayer une Big Muff ou une Fuzz Face, suivant le type de guitare utilisé et les micros, ça peut te donner satisfaction (eh oui d'ailleurs pour jouer Satifaction des Stones la Fuzz face c'est le pied ! RIR :mdr: ) ou moins. Sinon y a une pédale Grunge chez Dod, mais je ne l'ai pas entendue.

Enfin Gregzen à raison, tu peux t'inspirer du matos de tes modèles, mais ne t'attends pas à avoir leur son. Par contre en prenant ta guitare sous le bras, et ton ampli sous l'autre, tu vas chez le marchand et tu essayes, et s'il ne veux pas on fait un car d'Audiofanzineurs et on détruit son commerce minable ! Non mais.

Keep on playin'
Slim
22
Ok ca marche :bravo: tu fais passer le car A quimper :D: :mdr: :D:
23
Ouais, moi, je veux bien aller essayer les magasoins de ziq de quimper :P: !!!! sont cool ? y en a bocou ?
24
Enfait non, je v1 de tous les testés cet apres midi, ils sont tous pourris a part trois qui sont très bien mais qui ne font pas docasion ou cas Expetionnel, c pour ca que je l'annonce ( et je v le mettre dans les pitites annonces ) Je cherche une pédale de disto