Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez-vous comme pédale ?

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 3 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous comme pédale ?
:fleche: Salut,
J'ai une guitare électrique Pacifica et un ampli Marshall 60W,
Je joue pas mal de truc différent et je voudrais macheter une pédale pour agrandire ma possibilité de son, je ne m'y connais pas vraiment en ce qui concerne les pédales
et je voulais savoir ce qui était bien, ce qui fallait éviter enfin ce genre de chose quoi...
Je ne v pas non plus acheter un pédalier à 900 €
J'ai entre 100 et 150 € a mettre dedans :8)
Merci

Salut
2
La question est :que préfères tu comme musique ???
ta disto te plais t'elle sur ton ampli ????
à 150 euros moi j'acheterai un rack multieffet quadraverb gt d'occaz ;yen a en vente sur le site:
En fait en matiere d'effet c'est chacun ses gouts ;il faut savoir qu'à 150 euros tu ne pourra avoir qu'un petit multi effet (tout petit) ;si tu optes pour des pédales simples ,tu pourra en obtenir 1ou 2 maximum et donc tu n'auras jamais la totalité des effets que tu veux obtenir ;l'avantage d'un rack multi effet c'est qu'à chaque fois que tu gagnes au loto tu peux rajouter un composant :pédalier midi pour commander ,pédale de volume,pédale d'expression,préampli pour les distos destroy etc .....
Moi j'ai commencé par un pandora PX3 que j'ai revendu pour un Zoom gfx707 que j'ai revendu pour m'acheter une pédale Tube creamer + disto de l'ampli ,que j'ai revendu pour acheter mon système actuel: Boss gs70 pro + préampli marshal JMP1 + pédalier midi + pédale d'expression et j'en suis très content :en effet je trouvait les disto du boss vraiment pourraves mais les réverb et délai et wha sont super bons (à mon gout) ,j'ai patienté et j'ai acheté 3 mois + tard un préampli lampe que j'adore .....et que je commande avec le meme pédalier que mon Boss ;
voilà
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3