Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elements pour un fabriquer un true bypass? trop cher à acheter!

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elements pour un fabriquer un true bypass? trop cher à acheter!
Salut!

Je suis allé voir les pédales true bypass de Banzaï elles coutent 90 E !!!!!!
J'aurais aimé connaitre exactement touts les éléments à réunir pour fabriquer un tel switch.Je sais qu'il faut un DPDT à la base,mais le reste et les branchements!?!

Est ce que quelqu'un s'y connaitrait?? merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Le circuit board correspond en fait à ta plaque epoxy avec tous les composants... Ici, ça nous intéresse pas vu qu'on fait que le true bypass...
INDESON, c'est bien !
42
Ok mais du coup les branchements ne sont plus les memes.
enfaite je le connai le schema pour les branchements, mais j'arrive pas a le mettre sur mon profil, car ca prend trop de place.
si quelqu'un connait la solution, ca arrangerai tout le monde
43
Pas de réponses à te filer... sorry... :|
INDESON, c'est bien !
44
Et bien enleve tes lunettes, mes un peu de gele et enfile ton petit corset rouge avec ta cape, ca ira peut etre mieu
clark-kent : superman
bon ok je :fleche:
45
:mdr:

Au fait ce Gillou qui détient la clé du true bypass il a toujours des switchs en stock??
46
Je lui ai envoyer un cheque de 10 euros la semaine derniere, je crois qu'il en recevait cette semaine, mais il est a un salon , donc je pense que ce sera la semaine prochaine.
mais mail le et vois directement avec lui.
47

Citation : Et bien enleve tes lunettes, mes un peu de gele et enfile ton petit corset rouge avec ta cape, ca ira peut etre mieu



D'abord il est bleu mon corset........ :bravo:
INDESON, c'est bien !
48
Bonjour
Quelqu'un aurait l'adresse mail e ce gillou à qui l'on peut commender des switch 3dpt ?
Merci
Frédéric
49
www.audiotubetech.com

précise ke tu es du forum audiofanzine dans ton mail, ca lui fera plaisire :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
50
Salut,
Vous cherchez des 3PDT :
http://www.diystompboxes.com/pedals/index2.html
Le type, Aron Nelson, est très sympa, la livraison est rapide*, j'y ai déjà commandé 6 switchs. Ils sont bien costauds (True bypass de ma wah dunlop et de ma Big Muff Pi).
Ah ! Et puis le prix : 14 US$ les deux ! Expédition comprise, ça fait un truc comme 12 euros (ça dépend des cours).
Il faut utiliser Paypal, mais pour ceux qui n'ont pas peur des transferts d'argent par internet, c'est bons.
Pour les autres, il y a Gillou et ses switchs (à 10 euros pièce, c'est ça ?)

Désolé Gillou




*rapide s'entend : ils viennent de Honolulu, disons une semaine pour palper de bons gros 3PDT bien velus.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers