Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto pour metal ?

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 1 414 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de disto pour metal ?
Bonjour à tous,
Que me conseilleriez-vous comme pédale de disto pour du metal extème (trash/death/black) ?
Ce serait pour utiliser ce genre de chaîne : gratte -> pédale de disto -> podXt -> sono ou ampli.
Disons que c'est pour jouer à haut volume donc j'imagine pas de MT-2 par exemple !
J'ai déjà repéré quelques références, du genre la digitech DOD detah metal !
Voilà merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
21
:tourne:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
Intéressant... mais j'ai pas non plus dit que j'avais tous les sous-sous qui allaient ! :((( :(((
Ok, donc ça m'intéresse d'avoir quelques références de "bon preamp guitare" et "simulateur de HP"... je ne m'y connais pas trop :oops: :oops:.
Merci les gars.
23
La digitech Metal master, c'est de la bonne cam :bravo:
Sinon, Les nouvelles zoom son pas mal...
Mais pitié, pas la metal zone :oo:

Pour l'enhancer, Boss fait un model pâs mal, qui ne coute pas très chers et qui est très efficace.

En Eq, si veux du bon, c'est chers...
24
Zoom? pas mal? j'aurai tout entendu ici moi :mdr: :mdr: :mdr:

en bon preamp, le seul ke j'ai pu entendre c le Engl 530 et ca dépotte, apres je sais pas.
Moi j'utilise un tonelab se, pour faire du gros lourd ca marche bien mais c de la modélisation, donc a toi de voir.

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
25
Il semble que Zoom fasse un come back en magasin, et que les pitis jeunes de maintenant aient été bien breefés par les vendeurs... Zoom a du diminuer ses marges...

En préamp, on trouve plein de trucs très valables en occase, chez Rocktron par exemple.