Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de disto pour metal ?

  • 45 réponses
  • 6 participants
  • 1 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pédale de disto pour metal ?
Bonjour à tous,
Que me conseilleriez-vous comme pédale de disto pour du metal extème (trash/death/black) ?
Ce serait pour utiliser ce genre de chaîne : gratte -> pédale de disto -> podXt -> sono ou ampli.
Disons que c'est pour jouer à haut volume donc j'imagine pas de MT-2 par exemple !
J'ai déjà repéré quelques références, du genre la digitech DOD detah metal !
Voilà merci à vous.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok, merci Master :bravo: :bravo: .
Je vais ouvrir un thread dans une rubrique mieux adaptée pour avoir des avis de modèles.
42
Hein quoi on oserais se moquer de ma zoom 5000 :fache2:

J'en étais sur! nonconforme et master, vous avez des gros zaprioris. Ce que je comprend car zoom c'est de la grosse merdasse pour 99% de leur produits :lol:
MAIS, car il y a un MAIS il y a aussi des petites perles rares comme cette pédale de disto "zoom driver 5000"
Une pédale qui valait tout de meme 1400 balles a l'époque :oo: et qui dépote a mort! (allez donc voir les avis sur harmony central)
Mais bon c'est comme behringer c'est tout de suite jugé "cheap "... la plupart du temps sans avoir pris la peine d'ecouter évidement.
D'ailleur zoom a sortie de très sympatiques pédales de disto "tri-metal" etc concurentes directes de boss. Malheureusement un peu cheros!
voila!
43
Tu m'en voudras pas, mais c'est pas parce que zoom a sorti un bon produit (enfin admettons qu'il soit bon) y'a 10 ans que je vais changer d'avis sur la marque!!! :lol:

Citation : Mais bon c'est comme behringer c'est tout de suite jugé "cheap "... la plupart du temps sans avoir pris la peine d'ecouter évidement.



Une info, ne le répète pas : Behringer EST cheap!!! L'électronique est cheap, les potards sont cheap, les VU aussi, la finition est cheap, les préamps, tout!

Ca ne les empêche pas d'avoir quelques bons produits, du moins pour le prix qu'ils sont vendus! C'est sans doute pareil pour zoom...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

44
Bon d'accord behri c'est cheap :oops: je reconnais
et zoom aussi on est d'accord mais, je pense que leurs dernieres pedales de disto valent le coup!
Et ce fameux zoom driver est en fait une sorte d'ancetre du POD sans simu de HP, sorti il y a bien 10 ans en effet :mrg: .Mais je peux vraiment vous assurer que c'est excellent!
Voilou, apres moi je suis bien content de mon son alors c'est l'essentiel
:8)
45

Citation : Voilou, apres moi je suis bien content de mon son alors c'est l'essentiel



:bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46
Je n'ai pas d'appriori sur Zoom, j'ai utilisé un zoom pendant 7 ans, le 9050, censé etre un haut de gamme de la marque et je peu dire ke c une bouse infame. j'ai éssayé un peu tout ce k'il font depuis kelkes années et ben désolé mais c dla daube ultra cheap la pluspart du temps.
le seul truc ke j'ai trouvé sympa c un des ptit zoom pour basse ki a permit a un pote débutant de jouer avec un son correcte au casque pour 90€ (imbatable a ce prix)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"