Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : Le jour où Muse ratera réellement un album, c'est qu'ils auront changé de chanteur...

ou de bassiste, ou de fuzz :shootme:
252
La Fuzz Factory n'est présente que depuis OOS et est en fait utilisée sur très peu de morceaux en studio. C'est seulement dans les lives de la période OOS qu'il l'a beaucoup utilisée.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
253

Citation : La Fuzz Factory n'est présente que depuis OOS et est en fait utilisée sur très peu de morceaux en studio. C'est seulement dans les lives de la période OOS qu'il l'a beaucoup utilisée.

Tu marches au 1/4 de tour Klawn, :bravo2:
254
Quand muse composera kidA, on en reparlera :8O:
(c pour que Klawn vienne "defendre" muse :mdr: )
le son de Chris est enorme ! ca c sur :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

255
Non mais nimporte quoi de dire le 3éme album est révélateur de la suite du groupe !!!
3éme album de Metallica : Master of Puppets !!!!
Il est ou le rapport avec le Black album, load, reload; st anger, garage days et le live symphonic ?

"3éme" album de Guns n'Roses : Use Your Illusion 1...et 2 !!! quel rapport avec le 4éme album de guns ? aucun ! y a pas de 4éme album :mrg:

3éme album d'AC/DC ! non ca compte pas il sont tous pareil :mrg:

Quel rapport entre le 32éme album de Van Halen et le reste, d'ailleur quel rapport entre Van Halen péroide DLR et la suite ?

et je cite que les groupe dont j'ai les dicographie en téte

PM
256

Citation : et je cite que les groupe dont j'ai les dicographie en téte

ç'est des exemples imparables PM :8O: , pour ma part j'ai aussi un exemple:

3ème album de Suede "Coming Up" super album qui annonce un tournant plus "pop" et plein de bonnes choses et ben la suite :((( :beurk: et ouais c'est la vie :??: .
257
Ok Pm, tu chipotes et tu as raison ! :bravo:
donc je vais preciser: dans ma "discographie", je suis arrivé au constat que le 3eme album d'un groupe est parfois voire souvent déterminant !
maintenant que je me suis repris, tu peux retourner faire mumuse avec ton VHT, pendant que d'un coté, trone mon tube 50 agonisant, et de l'autre, un V30 dans son carton :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

258
Doc :

je dois avouer que ma discothéque n'est pas du tt fournis en pop/rock anglais

Sinon moi j'aurais dit que c'est pe etre plus le 2ém album qui est déterminant si le 1ér a marché !
Comme disait Van Halen "si tu fais la mme chose on te dis c nul c pareil, si tu fait un truc différent on te dis c nul c différent :ptdr: "

Aller hop un ch'tit dernier pour la route : Keziah Jones !
Son 4éme album est génial il revient aux origine du 1ér alors que les 2éme et 3ém on rien a voir !

PM
259

Citation : Aller hop un ch'tit dernier pour la route : Keziah Jones !
Son 4éme album est génial il revient aux origine du 1ér alors que les 2éme et 3ém on rien a voir !

moi j'ai arrêté après "Blufunk is a fact" :lol:

Rythm is looooove :P:
260
C'est marrant, j'adore muse (j'adore :aime: ), mais je suis acpable de rester sans ecouter bien longtemps, ca fait 1 mois que j'ai pas ecoute absolution, 2 mois pour oos et showbizz...j'ai pas compte :?:
Quant au debat sur le troisieme album????
Je dirais que moi j'ai mon style maintenant, que si j'avais pu commencer comme ceux dont on parle je serais aussi au troisieme album, mais que je pense encore evoluer... :clin:
D'ici a ce que je sois connu....