Sujet Z.Vex, les vidéos !
- 350 réponses
- 19 participants
- 6 660 vues
- 1 follower
klawn
https://www.zvex.com/videos.html
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Fokin
Citation : je m'essayerais sur ma cobaye de jim harley
poisse intersidérale: LA PAUVRE
Fokin
Citation : muse a selon moi, raté son 3eme album
j'ai les 3 albums et je suis assez d'accord avec toi le dernier est plutôt moyen
The Knight who says Ni !
Citation : Je suppose que tu veux parler de radiohead !
Doc Plus
j'ai pensé à radiohead car Jonny Greenwood utilise principalement une télé
et je crois que Klawn apprecie egalement Radiohead.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
The Knight who says Ni !
Citation : Ah ok, tu etais encore resté sur votre precedente conversation
Ben sur les Tele noires avec accastillage chromé... A part celle-là (superbe en passant) et celle de Johnny 5.....
klawn
S'ils devaient faire un album bien Rock dans la lignée de Showbiz, alors oui, ils l'ont raté...
Mais ce que j'aime justement chez Muse, c'est cette instabilité qui, meme si elle est présente depuis le départ, n'empeche pas que Muse, ça se reconnait immédiatement malgré l'opposition qu'il peut y avoir entre des morceaux comme Screenager, Cave ou Stockholm Syndrome... Et carrément sur un meme album, quel est le point commun entre New Born et Megalomania ? Entre Blackout et Hysteria ? Entre Showbiz et Falling Down ? Si ce n'est la voix du chanteur, Matthew...
Et au niveau orchestration, composition et son, Absolution enterre littéralement ses deux prédécesseurs... Pour moi, Muse se cherche, ils expérimentent, ils essayent mais jamais en allant vers le bas et c'est ça qui me plait. Et de meme, chez Radiohead, quel rapport entre des morceaux comme My Iron Lung et I Will si ce n'est la voix de Tom ?
Mais c'est justement ça qui est génial... En arriver à un tel niveau qu'on peut faire tout ce qui nous passe par la tete, ça restera quand meme notre musique, parfaitement reconnaissable... Pas forcément appréciable, mais là, on passe dans le subjectif et je préfère rester dans l'objectif et universel.
Le jour où Muse ratera réellement un album, c'est qu'ils auront changé de chanteur...
Pm.
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Fokin
Citation : Mais ce que j'aime justement chez Muse, c'est cette instabilité qui, meme si elle est présente depuis le départ, n'empeche pas que Muse, ça se reconnait immédiatement malgré l'opposition qu'il peut y avoir entre des morceaux comme Screenager, Cave ou Stockholm Syndrome... Et carrément sur un meme album, quel est le point commun entre New Born et Megalomania ? Entre Blackout et Hysteria ? Entre Showbiz et Falling Down ? Si ce n'est la voix du chanteur, Matthew...
la Fuzz factory
- < Liste des sujets
- Charte