Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Z.Vex, les vidéos !

• 350 réponses
  • 19 participants
  • 6 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Z.Vex, les vidéos !
Des vidéos démonstratives des pédales Z.Vex viennent d'etre mises en ligne !

:fleche: https://www.zvex.com/videos.html

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
261
Ben Klawn j'ai vu la vidéo bonus de SfAbsolution c'est marrant tous ces p'tits trucs qu'on entend pas vraiment, ça me fait penser à du bon vieux radiohead où sans l'écouter au casque tu passes à côtés de trucs géniaux(attention muse n'égale quand même pas radiohead, heing, faut pas pousser mémé dans les ortilles :oops2: )
Par contre pas vu de plans sympas à la basse
Et dis moi quel est l'intérêt de jouer des toms de batterie dans une psicine ? Juste pour avoir le corps au niveau dudit tom ? :volatil:
262
Pour la reverbe de la piece.. :bravo:
Si tu allais plus souvent a la piscine le dimanche matin vers 7h, avant les bebes nageurs, tu entendrais que l'eau fait une reverbe speciale.. :oo:
263
Aaah, je suis content que tu aies pu te matter ce dvd :bravo:
L'interet des toms dans la piscine, c'est tout simplement la réverb particulière que peut offrir ce genre d'endroit. C'est comme la partie de batterie en plein milieu d'une ferme irlandaise :clin:
J'ai eu une info supplémentaire concernant le son du solo de Sing For Absolution. En plus de la Wah, Matt a utilisé une vieille pédale fuzz ultra collector, la Foxx Tone Machine.

264
Merci pour l'info g vu sur le dvd à un moment que c'était pas une fuzz factory mais une big muff
N'empêche j'ADORERAIS enregistrer avec autant de moyens et aussi de temps parce que ça avait l'air cool je trouve.
265
La Big Muff est utilisée par Chris :clin:
C'est vrai que l'enregistrement a l'air de s'etre passé dans une super ambiance, ils ont vraiment du se régaler.

266
G enfin vu les lasers :ptdr:
ah aussi : ça a l'air marrant les boules pour jouer au piano :8O:
Pas de pensées impurs bandes d'impies :8O:
267
J'ai trouvé une explication de la part de Hugh Manson himself pour justifier le fait que Matt active très peu les lasers en live. En fait, pour qu'ils soient vraiment visibles il faut soit beaucoup de fumée soit une importante obscurité. La fumée, pour un chanteur, c'est pas ce qu'il y a de mieux et l'obscurité, vu les lights qu'utilise Muse en live, c'est mort quoi...
Moi, les boules au piano, j'ai surtout trouvé ça esthétiquement très joli :bave:

268
J'aime vraiment bien la Super Hard On, il me semble que c'est la plus vendue des Z.Vex avec la FF a moins que je ne me trompe :mrg:
269
Effectivement, c'est ce que disait Zach dans une interview.
Moi, je trouve les pédales de boost totalement inintéressantes, que ça soit chez Z.Vex ou chez d'autres marques.

270
Bah ça fait un bon overdrive...