Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Outside The Box FX Signal Diverter
Photos
1/2
Outside The Box FX Signal Diverter

Effet guitare divers de la marque Outside The Box FX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'étonnante première pédale d'Outside The Box FX

  • 28 réponses
  • 22 participants
  • 4 066 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'étonnante première pédale d'Outside The Box FX
Cette nouvelle marque lancée propose un effet permettant de faire passer le signal de votre instrument par n'importe quel objet conducteur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, c'est vraiment le grand n'importe quoi.
Avec un truc pareil, la seule chose à gagner c'est d'avoir une conductivité de son signal complètement pourrie...et la perte de qualité du signal qui va avec.
"La charge électromagnétique d'un lac entier qui agit comme un effet"... entre deux électrodes distantes de 3 cm. Si c'est pas du piège à neuneu ça.


12
...je ne comprends pas comment le raccordage à un objet conducteur peut faire varier le son... des explications ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

13
ça peut servir de gégène? :-D
Bon en même temps, y'en a qui n'ont pas besoin de ça pour torturer leur auditoire...

après visionnage d'une autre vidéo plus de doute: la drogue, cépasbien ...
https://www.facebook.com/signaldiverter/videos/1869920576612772/

L'homme qui réinvente le buzz (au sens propre)
J'aime bien le commentaire qu'il joint: "When you can make yourself part of your pedal board! What could go wrong..."
icon_facepalm.gif

Pour la 3e vidéo on attendra qu'il sorte de l'hosto.


...non, rien....

14
14117809_1781287438809420_733549553920044724_n.jpg

Muhahahahahahaha

...non, rien....

15
Ma femme a un collier en germanium, pour "bloquer les mauvaises ondes" :???: , j'ai toujours eu envie de faire passer du signal dedans... :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

16
Citation :
Avec un truc pareil, la seule chose à gagner c'est d'avoir une conductivité de son signal complètement pourrie...et la perte de qualité du signal qui va avec.

Exactement, c'est comme dire qu'ajouter une résistance dans un circuit c'est un effet, du grand n'importe quoi... "j'utilise un lac comme effet". Le mec ne sait pas jouer et son son est pourri.

Citation :
L'homme qui réinvente le buzz (au sens propre)
J'aime bien le commentaire qu'il joint: "When you can make yourself part of your pedal board! What could go wrong..."

:mdr::mdr::mdr: J'avoue que cette vidéo m'a fait beaucoup rire, ça ressemble à un sketch des Deschiens.
https://www.facebook.com/signaldiverter/videos/1869920576612772/
"I'm buzzman, the human guitar effect". Il est atteint le gars.

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 09:43:51 ]

17
Effectivement, ca sent le bon gros fake, et oui, je pense que le mec a un gros problème.
Simple truc : la video du lac, même de l'eau de mer, ca induit une résistance de combien de ohms pour cette distance? Alors soit son P90 a un niveau de sortie suffisant pour alimenter une ampoule 60W (EMG en a rêvé, lui il l'a fait), soit il passe pas du tout par la flotte.
Par ce que, soyons honnêtes, son Pignose, vu comment il crache, et vu le son, il y a aucun moyen qu'il soit passé par l'eau.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

18
Y a que l'impédance de l'eau entre les 2 électrodes qui va intervenir, ce n'est pas tout le lac, à moins de mettre une électrode à chaque extrémité du lac. Là il y a juste quelques cm entre.
19
A ma connaissance, l'eau non salée est très mauvaise conductrice de courant. Bon, ce lac est sans doute bourré de diverses substances rendant l'eau plus conductrice, mais j'ai quand même des doutes quand à la vidéo, surtout vu les faibles tension et intensité du courant délivré par une gratte électrique.
20
Une autre vidéo :8O: ... avec de la bière
https://www.facebook.com/signaldiverter/videos/vb.1781285762142921/1872218526382977/
Je sais vraiment pas ce que ça pourrait donner bien utilisé

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 11:25:32 ]