Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tech21 oui mais lequel ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tech21 oui mais lequel ?
Salut à tous,

Je joue avec mon pod 2 sur ma sono + enceintes monitoring depuis maintenant 2 ans, mais j'ai envie de passer à autre chose, ce que je recherche c'est un son de qualité.

Alors 2 choix s'offre à moi :

garder le pod 2 est acquérir le power engine 60w chez tech21, du coup je me retrouve avec un ampli gratte.

ou virer le pod 2 et acquérir le sansamp gt 2 en direct sur ma table.

lequel des deux me donnera le plus satisfaction ?

Le plus important c'est la qualité du son, les effets annexes (delay, reverb, chorus...) je m'en fou royale :)

merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : le meilleur choix sera celui de tes oreilles, quoiqu'il arrive....



C'est fait, acheté depuis quelques mois déjà :bravo:
22
Hop je déterre, vous auriez quelques sons en plus à nous faire écouter (en plus de ceux de rotormouse que je remercie au passage), histoire de se faire une idée? en précisant avec quelles simuls de hp, tout ça...
sinon, la différence entre le gt2 et le tri-AC niveau qualité de son, si certains ont pu comparer??
merci!
23
Perso, j'attends mon tri-ac d'ici la fin de la semaine j'espère, j'aurai donc les deux tech21 en ma possession pour tester :8)
24
Okey, c'est cool, tiens moi courant!
25
Bon après une petite heure avec le TriAC entre mes mains :

On retrouve les sonorités du GT2, les sons clairs sont moins clinquant, les distos sont légerements moins puissante mais dans l'ensemble je pense qu'en terme de versatilité, il surclasse le GT2.

Le son au casque est bien meilleur que le GT2 :?!:

Vraiment un bon produit, pour dire, je vends ma GT2 ! :bravo:
26
Ok! bon ben je vais réfléchir, mais pour l'instant je dois d'abord vendre ma bulldog (passe pas très bien en direct dans l'enregistreur :roll: ).
En fait ça va dépendre des nouveaux amplis qu'on va avoir au local, s'il me conviennent, je prends le gt2, sinon ce sera le tri AC (plusieurs sons sous le pieds avec les trois switchs) dans la console ou dans l'ampli, on verra ce qui sonne le mieux (la console à l'air plus indiquée). Une simul de hp est nécessaire ou non?

merci pour le test en tout cas! :bravo:
27
J'ai toujours joué en direct dans une console, que ce soit avec la GT2 ou le TriAC, pas besoin de simu de HP dans les deux cas.
28
Question: avec le gt2, c'est possible d'avoir un son clean + une disto sous le pied (pour une utilisation en répèt/concert)? ou il faut refaire les réglages à chaque fois qu'on veut changer de son, le switch ne faisant qu'activer le gt2?
merci! :boire:
29
Le switch n'active que le gt2, seulement un seul son possible au pied.