Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tech21 oui mais lequel ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 712 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tech21 oui mais lequel ?
Salut à tous,

Je joue avec mon pod 2 sur ma sono + enceintes monitoring depuis maintenant 2 ans, mais j'ai envie de passer à autre chose, ce que je recherche c'est un son de qualité.

Alors 2 choix s'offre à moi :

garder le pod 2 est acquérir le power engine 60w chez tech21, du coup je me retrouve avec un ampli gratte.

ou virer le pod 2 et acquérir le sansamp gt 2 en direct sur ma table.

lequel des deux me donnera le plus satisfaction ?

Le plus important c'est la qualité du son, les effets annexes (delay, reverb, chorus...) je m'en fou royale :)

merci
2
Si tu veux du SON, préfere les références comme le Studio préamp de chez Mesa Boogie. Là tu as des lampes (5) et des vrais ! :8)
3
Attends on a pas le même budget :non:
4
Bien si tu cherches la qualité sonore avant tout, que tu te fous des effets annexes, de la flexibilité du POD, de la configuration live (plusieurs canaux sous le pieds), en effet le GT2 semble un bon choix
Je crois que tous ceux qui l'utilisent (dont moi) en enregistrement direct carte ou sono en sont quand même très satisfaits
Après j'ai pas dit que le son du pod était mauvais mais c'est chacun ses goûts
5
C'est vrai que j'ai un certain penchant pour le gt2, maintenant à voir si le pod + power engine ne surpasserai t'il pas au niveau sonorité (car là on a un ampli de puissance + baffle gratte)
6
:noidea: Le studio préamp se trouve à 300-350 roros d'occase... En revendant le pod 2, ça fait pas tant que ça...
7

Citation : Le studio préamp se trouve à 300-350 roros d'occase... En revendant le pod 2, ça fait pas tant que ça...



oui mais tu vois j'aimerai trouver un certain équilibre de son, si je prends le mesa, branché sur ma table entree de gamme phonic + enceinte monitoring samson resolv 65, je pense pas que ce soit bon.

Le truc c'est que tu veux que je mettes un excellent préamp sur du matos entrée voir milieu de gamme.

Je sais pas trop...
8
Et tout dépend des sonorités que tu recherches
9
OK... C'est bon, c'est bon... J'men vais avec mon préamp...

:bise:
10
Oh ca va reviens Léon on t'en veut pas