Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 12:38:51Multi-effet ou pedal board?
Yo les gens d'af!
bonjour!!!
je me posais une petite question sur mon ou mes prochain investisment guitaristique:
- est ce je me trouve un multi-effet style "vox tonelab se" , ou j'investi dans plusieurs petites pedales d'effet (analogique de preference)?
sachant que je joue en groupe et pour le style du rock/metal.
au niveau de pedales, j'ai deja une bigmuff et une ibanez cf7.
celon vous que dois je faire, continuer a me trouver d'autre pedales ou un multieffet?
donnez moi vos avis, et si vous utlisez une de ces configuration dites moi ce qui vous a aidé a decider .
si je me trouve d'autres pedales ce serais: ibanez TS9(tube screamer), ad9(delay),lf7(filtre) , une cry baby ,une EH pulsar(tremolo), un phaser et un compresseur (style des mxr) et peut etre un noise gate.
merki!!! ;)
Kooollllll!!!!!
ça je ne connaissait pas!!!!
ça doit etre un bon compromis, si je comprend bien, tu assigne des boucle d'effet par switch? j'avais pensé a des a/b box, mais ça ça a l'air kooollll!
en fait ca te permet de ne pas faire passer le signal par les pedales quand elles sont coupées,en plus tu peux t'amuser a faire des combinaisons de pedales ,et en meme temps ca regroupe tes pedales
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37Posté le 03/11/2005 à 18:58:58
Je ne connais pas PARIS, mais j'ai vu que ENGL en fesait donc si tu connais un chop qui fait du ENGL il pourrons surement en avoir. Pour l'instant je recherche sur internet, si j'ai des url je te les passerais ;)