Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GILLOU! Tu a ça chez toi: les nano de chez EHX?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 015 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion GILLOU! Tu a ça chez toi: les nano de chez EHX?
Voila ce que je viens de découvrir, et qui révolutionne le monde! Que dis-je, l'univers!







Gilloulyon, si tu a ça, fais moi un signe, que je passe chez toi rapidement!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce qui permet de rester sur l'idée gillou ...

Il fait au prix des allemands, et il se trouve a 15 minutes a pied de chez moi. Aprés vous habitez peut-être pas a lyon ...

Sinon moi j'attend, et je pense que je vais mettre de l'argent de coté pour ses petites beauté.

J'ai éssayé la little big muff et la big muff sur la même gratte, même ampli ( chez gillou en fait), et ça sonne vraiment pareil. Un poil plus de grain sur la little, mais c'est vraiment la même.

si les autres sont dans ce style la ça vaux le coup.
J'ai juste un peu peur pour le prix ...

Flag (on peut s'autoflaggé un sujet?)
On se tiens au courant ???? :bravo:
22

Citation : Il fait au prix des allemands, et il se trouve a 15 minutes a pied de chez moi. Aprés vous habitez peut-être pas a lyon ...



Veinard... Bon ben alors dès qu'il en reçoit t'es bon pour nous faire un test complet :clin:
23
J'attend que ça ;-)
24

Citation : Il fait au prix des allemands, et il


est plus sympa qu'eux, ce qui met un sérieux plus :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

25
Il est trés sympa ça je confirme.

Mais, j'ai pas encore rencontré les vendeurs des toto et autres musik-produktiv. Et leur service commerciaux sont pas extrément malpoli, donc ...

Mails il n'empéche que vive Gillou :bravo:
26

Hors sujet : Intéressant ta BlahBox SparkendeFugl. Aurais-tu un sample ? ;)

27

Hors sujet : Non dsl. Et elle se trouve chez mes parents pour le moment. A la toussaint si je rentre chez moi je t'enregistre ça. Mais bon, il n'y a aucun effet intégré. Ca ne fais que mélangé le signal micro et celui de la gratte pour tout balancer sur ton ampli ...


Moi j'ai pensé a miniaturiser avant EHX, et avec des composants normaux, sil vous plait ;););)
28
Au fait pour les fanas de miniaturisation, lisez ceci ! c'est pas rassurant
pour ces pédales en CMS :
/effet-guitare/forums/t.187586,fiabilite-des-nouvelles-pedales-ehx-metal-muff-little-big-muff-y-a-un-binz.html
:??:
29

Hors sujet : Merci SparkendeFugl, c'est ce qu'il m'avait semblé comprendre mais je me disais que le rendu pourrait être sympa en satu :tourne:


Valcan -> Il faudrait savoir si ces pédales sont exactement les mêmes que les gros modèles et voir d'où proviennent les pannes avant de généraliser sur les CMS. Ca peut très bien être une erreur de conception ou de production plutôt qu'un manque de fiabilité du CMS.
30
Bon, me revoilà.

Il y a maintenant 2 fabrications distinctes ches EHX, en fonction de la destination:
- série aux normes RoHS pour l'Europe.
- série non-Rohs pour le reste du monde.

La plupart des nouvelles pédales sont dispo en non-RoHS donc pas chez nous.

Pour l'Europe, sont actuellement dispos:
Micro Q-tron (qui remplace le Mini-Q-tron)
Nano Bass Balls (qui remplace les Bass Balls US et Russes)
Nano Switchblade
Nano LPB1

Et les autres arriveront petit à petit, entre maintenant et novembre maxi.

Je n'ai pas encore calculé les prix, mais grosso modo, plus c'est petit, moins c'est cher.

Je vais recevoir les Switchblade et LPB1, pour les autres, j'attends d'avoir viré mon stock de grosses pédales :mdr: avant de faire rentrer les petites.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.