Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GILLOU! Tu a ça chez toi: les nano de chez EHX?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 013 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion GILLOU! Tu a ça chez toi: les nano de chez EHX?
Voila ce que je viens de découvrir, et qui révolutionne le monde! Que dis-je, l'univers!







Gilloulyon, si tu a ça, fais moi un signe, que je passe chez toi rapidement!!!!
2
Flag !

Le marchand de sable

3
Flag pour plus tard, héhéhé :langue:
4
Humm, ça donne envie de taper du pied :clin:
5
Flagounet.

Faudra quand même m'expliquer l'intéret d'avoir 3 MetalMuf différentes :?!:

Reste à voir les prix de ces bestioles et si la qualité nest pas au détriment de la compacité... :noidea:

6
On savait depuis longtemp que le boitier des big muf etait presque vide ! donc bon enfait ils ont juste reduit la taille du boitier, je ne pense pas qu'ils oserait sacrifier leur effets au profilt de la taille du boitier !

Le marchand de sable

7
Quasi faux.

La Big Muff normale, c'ets un circuit tout ce qu'il y'a de plus basique, avec des composants normaux, la Little Big Muff, c'est du composant sur plaque, du non réparable, du jetable :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Mouais :|
Circuit imprimé ne veut pas forcément dire "non réparable", surtout pour ce genre de produits qui sont quand même de conception très simple.
9
Heu lonewolf dsl mais j'ai vu l'interieur de la bigmuf et c'etait cazi vide !
je ne parle pas pour le small clone et small stone ect, ( effets plus complexes qu'un simple fuzz)
en optimisant un peu ca ne me semble pas ouf.
et si quand tu parle de truc sur plaques jettables tu parles de CMS , sa se répare... c'est juste que c'est tres chiant a faire.

Le marchand de sable

10
J'ai eu les deux, merci de me l'apprendre, mais accessoirement j'ai jamais eu de PB avec les EHx normales, par contre ma LBM et ma Metal Muff sont toute les deux reparties en SAV

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not