Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le son de notre chere joe satriani

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 4 214 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Recherche le son de notre chere joe satriani
Salut à tous,voilà je possede une guitare ibanez prestige MG1570 et un petit ampli marchall MG 30 DFX,je souhaiterai acquerir toutes les pedales adaptées à mon matos pour me rapprocher au max du son de satriani.Je pensais commencer par acheter une disto DS1,wahwah crybaby.Est ce qu'il y a une difference significative entre la DS1 traditionnelle et la DS1 JAPAN?Vous me conseillez quelles autres pedales(en autre disto,delay,octave peut etre)?enfin,le must qui s'adapterai le mieux à mon matos de depart.Merçi les amis du web.
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est ce que je croie aussi :mdr:
Enfin je pense qu'on est tous d'accord non?
Faux pas sans fer
32
Tout a fait d'accord :bravo:
Feel free in music
33
Hé on à réussi à exprimer des points de vues et à discuter sans se faire traiter ou engueuler ça devient rare sur les forums.
Faux pas sans fer
34
VIVE SATRIANI

Searching :aime:

JE :fleche:
6 CORDES FOREVER
35
Aretez, à force de se lancer des fleurs sur notre capacité à communiquer, on va verrouiller ce topic à cause du manque d'interet :lol:

cela dit il est vrai qu'il devient rare de ne pas s'engueuler sur les forums surtout quand on parle de satriani ou autre guitar herosie
Acroire qu'il y a beaucoup de musiciens frustrés qui se defoulent ici

donc puisqu'on est tous d'accord,,,,,,,,,,, :((( je vais defouler ma haine ailleurs
36

Citation : apres j'ai l'impression que les divergeances d'avis sont du a une difference de vocabulaire



Exa :8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ