Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre Fin aux rumeurs !

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 1 989 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mettre Fin aux rumeurs !
Bonjour :lol: ,

j'aurais une question svp!!!

Voila j'ai une guitare de la marque WHALE (pas floyd rose, 3 micros), et un ampli marshall 15 watt !! et bien sur le fameux BOSS GT-8 !!

J'ai vu que tout le monde se plaignait des mauvaises distos sur le GT8 et pourtant je l'ai acheté, car beaucoup disait qu'il fallait beaucoup de mois pour savoir cuisiner une bonne disto, alors ce que j'ai fais j'ai utilisé des patches, mais le resultat est peu satisfaisant, par exemple le patche SATCH BOOGIE !!!! et le patch YNGWIE, et zztop et autres....

Je me demande si ca viens de mon materiel, ou réelemtn du fait que la GT8 ne peut offrir de bon distos !!!

Voila merci d'avance pour vos reponses !!! :mdr:

PS : Moi personnelement je cherche à m'approcher du son de SATRIANI !!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ceci dit, tu semble être "boulimique" (rien de péjoratif dans cette remarque) de l'effet Chorus.



C'est vrai,j'adore les chorus analog,le seul digital qui m'as accroché est le DC-3.
J'utilise les chorus uniquement sur les clean.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

42
... et si, plutôt que de mettre fin aux rumeurs, vous mettiez fin à cet échange stérile ????????
(je suis pas modérateur, mais franchement, j'en ai marre de recevoir vos engueulades dans ma boîte mail...)
Allez, bises à tous.... On s'aime... épicétou.
43

Citation : (je suis pas modérateur, mais franchement, j'en ai marre de recevoir vos engueulades dans ma boîte mail...)



Yeeeeees! Pareil!

44
Bon allons-y pour les gouts et les couleurs..
mais il y a une chose dont je suis certain..plus un signal audio quelqu'il soit passe par 36 bidules et autre, plus il est denaturé et pourris..
et ca Spawn-X tu pourras développer tout ce que tu veux mais ca n'est qu'une réalité physique que personne ne pourras modifier d'aucune maniere...
45
C'est une réalité certes mais que l'on peut modifier hein, c'est à ça que servent les bons cables, les buffer, les booster et les loopers.
46
Tout a fait vrai..
d'ailleur je suis le premier a investir dans du bon cablage mais malheureusement face au divers bidules les meilleurs cables ne pourront que tres peu modifier cette réalité..
mais j'admet tout de meme que dans certain cas ca le fait deja un bon bout mais perso ca ne me satisferais pas pleinement...
47
Ouais les cables sont vachement important. Quand tu vois certains tarifs... :8O:
Mais ça suffit pas de tout brancher ensemble. Faut aussi régler les différents niveaux de sortie entre les appareils pour éviter les clipping et autres buzz... Là on déborde sur le boulot d'un ingé son.
Perso, rien que pour mettre mon Piranha dans la boucle de mon Tubefex (en fait je simplifie car c'est pas totalement ça...), il m'a fallu plusieurs jours pour régler et affiner les niveaux pour garder toute la dynamique et éliminer le souffle.
Faut maîtriser un peu pour construire des gros rack comme Spawn :aime:
48

Citation : mais il y a une chose dont je suis certain..plus un signal
audio quelqu'il soit passe par 36 bidules et autre, plus il
est denaturé et pourris.. et ca Spawn-X tu pourras
développer tout ce que tu veux mais ca n'est qu'une réalité
physique que personne ne pourras modifier d'aucune
maniere...

Et mais dis donc mon grand, t'es sûr de savoir lire????
Je crois pourtant avoir expliqué en 36 versions différentes que j'utilise des router/switchers (que certains appellent à tort LOOPERS). Alors commence par éviter de déformer les propos des autres et éviter de les faire passer pour des cons alors qu'ils disent la m^m chose que toi...

Citation : mais j'admet tout de meme que dans certain cas ca le fait deja un bon bout mais perso ca ne me satisferais pas pleinement...

Et c'est CE QUI TE CONVIENS A TOI!!! Moi, ce qui me conviens, c'est autre chose, alors lache moi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

49

Citation : et si, plutôt que de mettre fin aux rumeurs, vous mettiez fin à cet échange stérile ????????
(je suis pas modérateur, mais franchement, j'en ai marre de recevoir vos engueulades dans ma boîte mail...)


je remet cette citation car y en a marre!!!!!!!!!!!, les sujets sont plus intéressant quand quelqu'un à des problèmes avec le Gt-8 et qu'on l'aide mais la philosophie STOP :violent: chacun voit midi à sa porte
Merci :bise:
50
Bonjour a tous....
je suis la personne qui aime boss alors voici le site
d un guitariste qui a enregistré des video des meilleurs solos
et le son de tous les + gros guitaristes depuis les annees 70
avec tenais vous bien un vg88 roland cent pour cent numerique..
moins bon que le gt8 .il s apel stephane herbuel..alors allez y
et vous verrais que l on a pas besoin d avoir que du lourd pour avoir du son... et que le son c est un metier.
http://stef.herbuel.free.fr