Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier avec plusieur pedales

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pedalier avec plusieur pedales
Alors Bonjour a tous
Alors voila j'ai un GT6 depuis pas mal de temps et j'en ai ras le bol des pedaliers qui sont trés stereotypé
donc je voulais savoir si il été possible d'avoir plusieur petites pedale et faire en sorte que je n'appui pas sur douze pedale pour changer de son
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre
Je pense que ce trucs doit exister mais j'en ai jamais croisé
Merci
2
Oui ça existe mais ça coûte relativement cher pour l'utilisation que tu vas en avoir.

Maintenant si tu en as marre de ton GT6, tu peux peut-être essayer autre chose. Et puis ton son stéréotypé il dépend aussi de ta gratte et de ton ampli, l'important c'est d'avoir une cohérence dans tout ça :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Ben franchement perso j'en ai marre dans le sens ou c'est un extrait de son
Mais au bout du compte quand on joue avec des pedale ingulière on se rend compte qu'on en tire un meilleur son
Je joue sur multi effet depuis 8ans et la j'en ai ras le bol
C'est quoi ton truc qui coute cher ???
Moi j'aimerais juste un trucs ou tu branche des pedale et ou tu n'as pas besoin d'appuyer sur toute des pedale pour les activer et desactiviter
merci
4
Regarde ici.
5
Un truc comme le rocktron patchmate


et un détérrage de topic qui parle de ça
/instrument-musique/forums/t.25225,midi-switcher.html
6
Dans le meme genre que celui conseillé par la truite, il y a le wobo proglooper.

Sinon tu peux passer au midi: routeur/switcher midi (tu y mets tes pedales) + pedalier midi (pour les controler).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Oui et puis ça évite de se faire un pedalboard de 4m par 3 :volatil:
8
Merci c sympa
Desolé je ne suis ce forum que depuis trois jour et j'ai pas trouvé m'a reponse
Donc je vais regardé ce que vous m'avez envoyé
Jrepost quand j'aurais ma pedal board