Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Combinator 2
Photos
1/31
Carl Martin Combinator 2

Carl Martin Combinator - des infos?

• 67 réponses
  • 18 participants
  • 12 986 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Carl Martin Combinator - des infos?
Je suis en train de me monter un petit pédalboard (avec tous les problèmes qui vont avec: quelle alim, comment gerer les effets...) et je suis tombé la dessus. Malheureusement, ya pas beaucoup d'infos apparement...

A priori ca rend le même service qu'un looper en plus facile d'utilisation, et ca peut alimenter 8 pédales (que du 9V, soit).
Mais j'ai entendu dire que certains effets ne rendaient pas top dans la boucle du combinator (genre les grosses disto), ce qui est un peu moyen si c'est averé...
J'ai vu aussi quelques avis contradictoires concernant l'efficacité du bypass et les buzz donc je sais pas trop quoi penser

Donc voila, si vous avez des infos, je prend :bravo:
2
Wé et moi j'aimerai savoir si on peut aussi switcher les canaux d'un ampli avec en plus de la boucle...
hum, ce serait bien. :P:

Merci aussi. :8O:
3
Il me semble bien avoir lu qu'on pouvait, jusqu'a 3 canaux...
c'est un peu pour ca que ca m'interesse, si ca tiens ses promesses au niveau transparence :aime:
4
Oui, moi aussi il m'a semblé... je suis pas sûr d'avoir très bien compris...
d'autant que pour switcher mes canaux à moi, il faut du jack stéréo.
5
Moi aussi je suis intéressé fortement par le combinator 2, je regarde aussi du coté de gigrig ==> www.thegigrig.co.uk c'est un peu plus cher et entre nous, j'ai toujours fait confiance aux scandinaves, donc le combinator 2 devrait le faire. Si je l'achète avant un de vous deux, je vous ferai part de mon avis!

Sinon Vinzmils, pour switcher tes canaux où tu as besoin d'un jack stéréo, comme les sorties des relais sur le combinator sont en jack mono, il suffit d'utiliser un Y, avec d'un coté un jack stéréo et de l'autre deux jacks mono.

voilou!
6
Au fait :

Citation : Mais j'ai entendu dire que certains effets ne rendaient pas top dans la boucle du combinator (genre les grosses disto), ce qui est un peu moyen si c'est averé...

De toute façon une disto dans la boucle d'effet :non: attention le carnage!!

Une pédale de disto c'est uniquement entre la guitare et l'ampli et basta... à moins que quelqu'un est un contre example, ça me parait impossible de faire sonner une overdrive ou disto ou fuzz dans la boucle d'effet d'un ampli.

Citation : Sinon Vinzmils, pour switcher tes canaux où tu as besoin d'un jack stéréo, comme les sorties des relais sur le combinator sont en jack mono, il suffit d'utiliser un Y, avec d'un coté un jack stéréo et de l'autre deux jacks mono.

Merci, bien sûr, tu as raison.

bon ben vivement que quelqu'un ai l'occaz de l'essayer parceque thegigrig, ça à l'air bien mais niveau tarif, c'est autre chose!
7
Vous en êtes où ?
quelqu'un l'a essayé ?

www.karimkanal-accompagnement.fr

8
Je devrais recevoir le mien d'ici 15 jours

Je posterai un avis vu qu'il y a 6 (!) demandes.
9
OUahhhhh on se retrouve donc aussi sur ce post la truite ! J'attends donc des infos de ta part sur ce matos !

Joss 

10
Je me fais pas de soucis en ce qui concerne les produits carl martin, c'est du bon en général :D:
11
Bonjour à tous,

S'cusez moi pour le retard... J'ai enfin fait le test avec le Combinator : Une pédale sans buffer suivit d'une pédale avec buffer... Et bien ça fonctionne, plus de baisse de volume... :bravo: Le problème venait bien du mismatch entre l'impédance de sortie des pédales non bufferisées et l'impédance du return des boucles du Combinator...

Reste plus qu'à installer des bons buffers derrières les pédales qui n'en sont pas équipées.

Du coup je profite pleinement du Combinator, qui me simplifit grandement la vie (finit les claquettes pour passer du son de la mort qui tue à l'autre sont de la mort qui tue !!!) Et mieux, le Combinator préserve mon son !!!

Bonne continuation à tous!!!