pour ceux que ca interesse, je vais peut etre vendre un PCB complet de forum vibe. Finalement j'ai jamais la motivation pour la finir donc si quelque'un veux s'y coller. Il y a meme l'ampoule et les LRDs. Aucune idée du prix par contre .
Voila, ma MDV Stéréo est arrivée ce matin... j'ai juste eu le temps de la brancher, de voir si tout marchait bien, petit essai de 15min et ensuite -> boulot.
Elle est en très bon état, je n'ai pas remarqué de problème de bruit de fond ou autre après l'avoir essayée .
Ca peut m'intéresser en fonction de ce que tu en demandes.
Chuis pas pressé, tiens-moi au jus
ok , faut que je vois alors. je fais le calcul et je te dis. Par contre, c'est condos film et résistance métal hein.. rien de vintago-mes-couilles
j'y pense mais une vibe a JFET ca devrait etre terrible ! un son plus clair et vivant . J'ai meme des envies de vibe a tubes (j'avais un projet de vibe/phaser/vibrato/tremolo a tube dans la meme boite ).
Après, la différence entre tous ces modèles tient parfois du pinaillage (comme pour les TS-like).
J'en ai essayé tellement, et a presque chaque fois je reviens a Fulltone.
Oups j'avais pas vu ta réponse, merci pour les infos
Un petit topo sur les différences entre les fulltone que t'as eu?
Pour moi, la meilleure Fulltone est la version "gold"... c'est la plus proche de la Shin Ei (a mes oreilles).
La version avec rocker (la 2, pas la 3), je n'ai pas aime le principe du declenchement au talon par relai... la version 3 a l'air nettement plus ergonomique.
La version stereo que j'ai dechire... surtout lorsqu'elle est utilisee en stereo.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
359Posté le 19/10/2013 à 17:16:30
Aaaah, l'Effectrode... Jack Zucker a fait pas mal de demos avec.
Franchement, je ne sais pas si je mettrais $429 dedans... je trouve que la différence avec une MJM, une Fulltone, une SweetSound, etc. - qui sont toutes plus ou moins dans les $300 - n'est pas flagrante.