Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 103 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
351
pour ceux que ca interesse, je vais peut etre vendre un PCB complet de forum vibe. Finalement j'ai jamais la motivation pour la finir donc si quelque'un veux s'y coller. Il y a meme l'ampoule et les LRDs. Aucune idée du prix par contre .

rumorofsmoke.github.io/

352

Ca peut m'intéresser en fonction de ce que tu en demandes.

Chuis pas pressé, tiens-moi au jus bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

353
Voila, ma MDV Stéréo est arrivée ce matin... j'ai juste eu le temps de la brancher, de voir si tout marchait bien, petit essai de 15min et ensuite -> boulot.

Elle est en très bon état, je n'ai pas remarqué de problème de bruit de fond ou autre après l'avoir essayée :bravo:.

Petite photo du PB.

CAM00122.jpg
354
Citation de No :
Ca peut m'intéresser en fonction de ce que tu en demandes.
Chuis pas pressé, tiens-moi au jus

ok , faut que je vois alors. je fais le calcul et je te dis. Par contre, c'est condos film et résistance métal hein.. rien de vintago-mes-couilles :-D

j'y pense mais une vibe a JFET ca devrait etre terrible ! un son plus clair et vivant . J'ai meme des envies de vibe a tubes (j'avais un projet de vibe/phaser/vibrato/tremolo a tube dans la meme boite ).

rumorofsmoke.github.io/

355
Citation de thedams :
La Mojo est une très bonne pédale, dans le haut du panier en terme de qualité sonore (et de prix).

Pour une excellente vibe, tu as aussi la KR Megavibe, la VibeBaby (http://classicamplification.net/Effects/VibeBaby.htm), l'Aquavibe, la Fulltone, la MJM...

Après, la différence entre tous ces modèles tient parfois du pinaillage (comme pour les TS-like).
J'en ai essayé tellement, et a presque chaque fois je reviens a Fulltone.

Oups j'avais pas vu ta réponse, merci pour les infos ;)
Un petit topo sur les différences entre les fulltone que t'as eu?
356
Pour moi, la meilleure Fulltone est la version "gold"... c'est la plus proche de la Shin Ei (a mes oreilles).
La version avec rocker (la 2, pas la 3), je n'ai pas aime le principe du declenchement au talon par relai... la version 3 a l'air nettement plus ergonomique.
La version stereo que j'ai dechire... surtout lorsqu'elle est utilisee en stereo.
357
Merci, je note :bravo:
358

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

359
Aaaah, l'Effectrode... Jack Zucker a fait pas mal de demos avec.

Franchement, je ne sais pas si je mettrais $429 dedans... je trouve que la différence avec une MJM, une Fulltone, une SweetSound, etc. - qui sont toutes plus ou moins dans les $300 - n'est pas flagrante.

360
Et celle là quelqu'un l'a essayé ?

elle a l'air sympa...