Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

• 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 129 083 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation :
"Membre de la secte des petits pedalboards."

Mais ça, c'était avant :-D
342
Ze troute, tu parles de l'avis négatif dans lequel il est dit que le seul et gros point faible de cette pédale festival son prix ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

343
Nan, j'ai lu qu'elle pouvait être assez bruyante et pas vraiment un cran au dessus de modèles comme la voodoo lab par exemple, qui est un petit cran en dessous niveau tarif quand même.

344
Citation :
Citation :
"Membre de la secte des petits pedalboards."

Mais ça, c'était avant :-D

Bof, non... elle ne prendra pas plus de place que le version "gold" que j'ai pu avoir, ou la MJM 60's.
Et puis, je reste a 4 effets ;) (ah, oui, la Mooer Shimverb a dégagé).

Citation :
Nan, j'ai lu qu'elle pouvait être assez bruyante et pas vraiment un cran au dessus de modèles comme la voodoo lab par exemple, qui est un petit cran en dessous niveau tarif quand même.

Les vibes sont super sensibles a l'alim' utilisée... elles peuvent être bruyantes, c'est clair. Mais j'ai eu 3 modèles differents de chez Fulltone (la grosse MDV grise, la Gold, et la MDV2 avec le rocker), et elles n’étaient pas vraiment plus bruyantes que d'autres :noidea:.
Sinon, comparée a la MicroVibe (c'est celle la dont tu parles The Trout ?), c'est pas vraiment la même chose, je rapproche la MicroVibe plus d'une MXR Phase 90 modifiée que d'une Univibe. Et elle n'a pas le mode vibrato.
345
Bin il te reste à mettre des photos maintenant :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

346
Quand je l'aurai recue ;-)
347
Oui je parlais de la microvibe thedams.
Ça fait des années que je veux une bonne vibe et je ne franchis jamais le pas, c'est pas essayable par chez moi (j'habite dans Lost). Les videos youtube sont souvent super pourries, celle qui ressort du lot à mes zoreilles pour le moment c'est la Mojo Vibe et j'ai beaucoup aimé la magnavibe, qui est assez différente mais c'est vraiment ce type de vibe que je veux:

348
La Mojo est une très bonne pédale, dans le haut du panier en terme de qualité sonore (et de prix).

Pour une excellente vibe, tu as aussi la KR Megavibe, la VibeBaby (http://classicamplification.net/Effects/VibeBaby.htm), l'Aquavibe, la Fulltone, la MJM...

Après, la différence entre tous ces modèles tient parfois du pinaillage (comme pour les TS-like).
J'en ai essayé tellement, et a presque chaque fois je reviens a Fulltone.

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 19:50:03 ]

349

et la voodoo vibe de Roger Mayer ;)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

350
Aussi ;) ... et la Vibrafuzz, et la Prescription Vibe, et la DryBell, et... et... et...