Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
325Posté le 15/07/2013 à 20:42:59
franchement , je ne sais pas a quoi ces types pensent. Qui va foutre ca sur un pedalboard ?
j'ai fait un phaser de la meme taille , et ca prends une place pas possible, j'ai le meme probleme avec la DL4 . Soit tu n'utilises que ca , soit tu t'en passe.
400dollars en plus, pour moins cher tu as Strymon et leur LEX.
Mais boudiou, $325 , et il faut payer EN PLUS $40 de FDP .
Je ne dis pas que ma Sparkle Vibe (pour rappel, une Dano CV1 que j'ai moddée, coût total=a peine $50) sonne mieux, mais bon, la différence entre ces vibes ne vaut pas $300... et encore une fois, j'en ai essayé des paquets !
Apres, pour le PB... bah j'ai eu des vibe balèzes (MJM 60's, Fulltone Gold...), ça logeait sur mon "mini" PB avec une OD, une Fuzz et une wah sans problème. Après, si on a 15 pédales, c'est sur que ça rajoute du volume .
Mais boudiou, $325 , et il faut payer EN PLUS $40 de FDP .
Je ne dis pas que ma Sparkle Vibe (pour rappel, une Dano CV1 que j'ai moddée, coût total=a peine $50) sonne mieux, mais bon, la différence entre ces vibes ne vaut pas $300... et encore une fois, j'en ai essayé des paquets !
Apres, pour le PB... bah j'ai eu des vibe balèzes (MJM 60's, Fulltone Gold...), ça logeait sur mon "mini" PB avec une OD, une Fuzz et une wah sans problème. Après, si on a 15 pédales, c'est sur que ça rajoute du volume .
c'est pa tant le fait du prix qui me choque , c'est surtout qu'aucun de ses fabricant ne sait pas faire autre chose que fait son voisin. Pathétique.