Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 696 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
321
;) Vraiment sympa pour le prix!! J'ai pu en tester une lors d'un festival et la comparer à ma viper: franchement pas mal du tout :bravo:
322
:humm:elle sonne terrible la bougre :bave:

z4uj.jpg



323
C'est clair... mais on n'est pas sur le même son qu'une Vibe je trouve.
324

Oxfuzz vient de sortir un  vibe

 

avis aux amateurs ;)

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

325
franchement , je ne sais pas a quoi ces types pensent. Qui va foutre ca sur un pedalboard ?

j'ai fait un phaser de la meme taille , et ca prends une place pas possible, j'ai le meme probleme avec la DL4 . Soit tu n'utilises que ca , soit tu t'en passe.

400dollars en plus, pour moins cher tu as Strymon et leur LEX.

rumorofsmoke.github.io/

326
Ouaip, voila la version OxFuzz: http://www.oxfuzz.com/Site/OXVIBE.html

Mais boudiou, $325 :oops2:, et il faut payer EN PLUS $40 de FDP icon_facepalm.gif.
Je ne dis pas que ma Sparkle Vibe (pour rappel, une Dano CV1 que j'ai moddée, coût total=a peine $50) sonne mieux, mais bon, la différence entre ces vibes ne vaut pas $300... et encore une fois, j'en ai essayé des paquets !

Apres, pour le PB... bah j'ai eu des vibe balèzes (MJM 60's, Fulltone Gold...), ça logeait sur mon "mini" PB avec une OD, une Fuzz et une wah sans problème. Après, si on a 15 pédales, c'est sur que ça rajoute du volume :-D.
327

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

328
Citation :
Ouaip, voila la version OxFuzz: http://www.oxfuzz.com/Site/OXVIBE.html

Mais boudiou, $325 :oops2: , et il faut payer EN PLUS $40 de FDP .
Je ne dis pas que ma Sparkle Vibe (pour rappel, une Dano CV1 que j'ai moddée, coût total=a peine $50) sonne mieux, mais bon, la différence entre ces vibes ne vaut pas $300... et encore une fois, j'en ai essayé des paquets !

Apres, pour le PB... bah j'ai eu des vibe balèzes (MJM 60's, Fulltone Gold...), ça logeait sur mon "mini" PB avec une OD, une Fuzz et une wah sans problème. Après, si on a 15 pédales, c'est sur que ça rajoute du volume :-D .


c'est pa tant le fait du prix qui me choque , c'est surtout qu'aucun de ses fabricant ne sait pas faire autre chose que fait son voisin. Pathétique.

Chouette la 148eme vibe sur le marché !! icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

329
Bon, j'ai craqué... j'ai craqué... j'ai craqué icon_facepalm.gif !!!

on m'a proposé une Fulltone Déjà Vibe Stéréo a un prix indécent, je n'ai pas pu m'en empêcher :mdr:.

Retour donc d'une Fulltone sur mon PB.

330
Yeah !!!!!!!!!!! 1939547.gif. :boire: