Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 737 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
51

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

52
ah ouais, il n'as pas à hésiter entre une coolcat ou une dano...
53
A propos des voodoo vibes,
Avez vous déjà vu un supervibe, la version rackable de l'uni-vibe

Et quelqu'un saurais t'il me dire la vraie différence entre une univibe et une univibe +?
Apparemment ils ont remplacé le LFO triangulaire par un LFO carré (pulse), je ne vois pas trop ce qu'on peux faire sur un chorus avec un, lfo carré.
54
univibe et univibe+........je pense que tu évoques le ROGER MAYER Voodoo Vibe et la version light Voodoo Vibe+

plus petit et plus simple.......non?

en tout cas, même si ya écrit chorus, faut pas voir ça comme un chorus classique

par contre, le supervibe?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

55
Depuis 2 ou 3 ans ils ne fabriquent plus le voodoo vibe mais le voodoo vibe + (rien a voir avec le junior)
La seule différence visible est qu'au lieu de choisir entre lfo sinusoidal et triangle on choisis entre "classic" et "pulse" (carré). Je crois qu'il y a aussi quelques autres évolutions, ils ont dû changer quelques composants et la courses de certains potars est plus grande. Je dis pas qu'ils vont jusqu'a 11, mais que la palette de son serais plus large. Enfin c'est à vérifier mais il me semble avoir lu ça quelque part sur le net.

Je me demande si la première édition deviendra plus recherchée par ce que c'était mieux avant, comme les TC electronic SCF qui est supposé meilleur avant 84, les TS9 etc ...
Le voodoo vibe+ est peut être meilleur mais les guitaristes aiment s'acharner à vouloir du matos introuvable.


Le supervibe est une version rack de l'univibe, je ne connais pas la période de production, c'est quelque part entre la fin de l'univibe original et les voodoo vibes, la seule info que tu retrouve là dessus c'est que c'est dans le gear de SRV
56
ah effectivement le seul changement notable c'est le nom du potard pour la courbe.....
mais pourquoi un changement?

en tout cas ça vaut toujours la peau des fesses..... redface2

ya aussi les KR Megavibe qui sont très intéressants mais très recherchés car très proches des univibe originales...

supervibe....?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

57

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

58

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

59

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

60
qui connait?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...