Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 430 réponses
  • 181 participants
  • 444 351 vues
  • 243 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1031
C'est du rehousing ou t'as refait les CIs aussi ?
1032
Non, là, Tsaddeous, tu frises la correctionnelle! Un peu comme si quelqu'un plantait des photos d'Abbey Road dans "photos de vos home-studios" parce qu'il en est le nouveau propriétaire... T'es limite hors charte, dans CE sujet.

:fin du mode jaloux inconsolable qui a la haine :-D:

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 13:44:19 ]

1033
Skomo,c'est pas du rehousing,je fais les circuits.

Ykar :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1034

eek

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

1035
1036
Merci !
Et celle ci,je vous le dis,elle m'en a fait baver,une semaines de taf !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1037
Géant ! :bave: Je cherche des ressources sur des tips pour "coller" plusieurs kits dans le même boitier, si tu as des éléments je suis preneur ! :bravo:
1038
Ressources ?
Éléments ?

Si tu veux mettre plusieurs effets,c'est simple,au lieu de souder la OUT au jack,tu le soude sur le IN d'un autre effet et pis roule !!!

Si t'as des questions n’hésite pas,ce sera avec plaisir ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1039

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

1040
bravo, c'est du lourd!
je serais curieux de voir l'intérieur de la bete.
quel logiciel utilises-tu pour tes CI? perso j'utilise sprint-layout et fontdesigner de chez abacom

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie