Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 474 réponses
  • 183 participants
  • 459 517 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
931
932

Hors sujet :

icon_mdr.gif grillé

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

933

Pas eu le temps de commencer ma DSOM Fuzz... Mais j'ai pris le temps de commander la "Colortone Overdrive" (clone Coloursound Overdriver), en stock depuis 10 minutes chez Das M.  facepalm

... AF ON, NO Audio out...

934
Je crois qu'il faut que j'arrete de te cotoyer, tu as une TRES mauvaise influence sur moi...
Allez j'ai,deja une Throbak Overdrive Boost, je vais attendre d'avoir fini la DSOTM avant de m'attaquer a la Colortone.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

935

icon_redface2.gif      icon_diablotin.gif

... AF ON, NO Audio out...

936
Un petit échange avec un AFien, et je mets ici sa chouette réalisation:
das-musikding-the-phaser-phaser-kit-674058.jpg
Je rajoute le lien vers le tuto qu'il a écrit pour les deux modifications apportées à ce phaser en kit, ainsi que son avis qui éclaire le résultat obtenu.
937
:bravo: génial !
Je trouvais le son pas assez proche de l'effet univibe, voilà qui devrais me combler pour quelques disènes de centimes d'€

Larsen647 :
http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/11/130911110526284401.png

Merci Ykar pour le relai

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

938
Serviteur! :bravo:
939
:bravo: bien vu!
j'ai réalisé ce kit il y a au moins un an, toujours pas mis en boite icon_facepalm.gif
je vais lire ça tranquillement

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

940
icon_facepalm.gif... Pas craquer, pas craquer...
J'ai pas le temps, mais ça me botte grave, ce truc ! J'ai déjà un clone de seventheaven en cours, et... Merde, je vais le faire après.:bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."