Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DIY Land : immortalisez vos créations !!!

• 4 474 réponses
  • 183 participants
  • 459 511 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le sujet de la discussion
921
C'est une conception perso.
J'ai beaucoup bossé ces derniers temps et ça y est,je commence à faire mes propres circuits. :twisted:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

922
^^ féloches!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

923

eek

bravobravobravo

T'as pas un peu de son qu'on écoute ça ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

924
Merci les gars :-D
Pour les samples,non pas encore,il faut que je me mette à faire des samples de mes effets,donc bientôt ;)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 08:42:31 ]

925
cool ^^

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

926
Salut Tsaddeous.

Je pense aussi me faire une sorte de couteau suisse de la disto, j'avais pensé au début faire la omnidrive (http://www.geofex.com/PCB_layouts/Layouts/omnidrv.pdf) et puis j'ai vu sur un site allemand qu'un mec avait ajouté un sélecteur pour choisir 4 modes de clipping (http://hg-effectz.de/DISTORTION/COBRA/cobra.html), un peu comme toi en fait.

Est-ce que tu peux nous détailler les modes de clipping que tu as utilisés (hard/soft, symétrique/asymétrique, diode/led/mosfet etc.)?

Merci (et bravo pour ta réalisation).
927
Salut fanchric,

Voila les modes détaillés:

1-Sweet : Symétrique,deux BAT41 + un condo de 220NF en parallèle.
2-Bluesy : Symétrique,deux 1n34A
3-Nasty : Symétrique,deux 1n4148
4-Anarchy : Asymétrique,trois 1n4001
5-Dark Passenger : Ouvert,sans clipping

Voila,tu sais tout :-D

928
Cool merci bien.

ça me fait une bonne base pour commencer mes expérimentations.
929
ne t'attends pas non plus a des différences tres marqués ! les différences sur les clipping meme si elle existe reste assez moindre en terme de différence sonore.

rumorofsmoke.github.io/

930

Hors sujet :

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1933273.gif  Mi-flag, mi-drapal, et re mi-flag derrière...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...