Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 714 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16151
Mais si le buffer est aussi important que l'effet, ma préférence va à Boss plutôt qu'à Eventide (ma Timefactor rajoutait une bonne dose d'aigus, une des raisons pour lesquelles je m'en suis séparé)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16152
Le truc c que j'ai jamais été fan des boss
Et je ne sais pas si la PS6 sera aussi complète qu'une Whammy
Enfin je ne suis pas sur non plus qu'on puisse y caler une pédale d'expression
16153
Je disais ça comme ça, et aussi parce que la Pitch Factor m'a toujours attiré pour remplacer ma Whammy (Mais bizarrement pas son prix)
Et au vu de la qualité des produits de la marque je pensais que le buffer de leur pédales était tout ce qu'il y a de plus transparent

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

16154

Je profite que je passe par ici (jvais vous couper un peu dans votre sujet... icon_redface.gif ), une question me taraude headscratch.gif ... L'un d'entre vous aurait-il déjà entendu parler d'un genre de pédale LFO ?

Ça serait pour remplacer une pédale d'expression, pour avoir une modulation automatique. Après tout, ça serait juste une pédale qui émet un bête sinus/carré/triangle/etc. (baffer celui qui vous plaît pas mrgreen !).

Ca me plairait bien cette histoire, de un ça libère un pied ! De deux, avec une onde qui va moduler le signal, pour peu qu'on dépasse l'ordre de grandeur LFO, on va carrément taper dans de la modulation en anneau icon_eek2.gif !!! Et, j'extrapole, encore mieux, si la pédale peux analyser le signal d'entré pour générer une onde de contrôle en relation avec ledit signal, là, c'est le bonheur intégral icon_bave.gif !

Alors, il existe mon rêve noidea.gif ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16155
16156

Citation de : Thierry255

Le truc c que j'ai jamais été fan des boss
Et je ne sais pas si la PS6 sera aussi complète qu'une Whammy
Enfin je ne suis pas sur non plus qu'on puisse y caler une pédale d'expression

 

entrée "EXP"...

16157
La Ring Thing est true bypass,fait wahmmy polyphonique et vie très bien le fait d’être derrière une fuzz ou autre. ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16158
Oui, en effet, entrée expression. Je ne l'utilise pas, mais j'ai essayé, et ma foi, ça répond vraiment bien. Personnellement, je préfère utiliser le switch normal pour faire office de pseudo pédale d'expression. Franchement, j'ai achetée cette PS6 un peu par hasard, et je la trouve vraiment sympa. Ceci dit, je pense aussi que la Ring Thing doit être sacrément bien aussi.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16159
Entre les deux, j'aurais personnellement une préférence pour Ehx, mais il faut aussi voir que la vocation première de la Boss c'est les effets d'harmonisation tandis que l'Ehx est un Ring Modulator à la base (Donc plus de possibilité pour partir dans des univers encore méconnus de notre galaxie)
A voir avec l'utilisation qu'on compte en faire je pense (Et le budget, il me semble bien que l'Ehx est plus chère que la Boss)

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

16160
x
Hors sujet :
Enfin, en tout cas, rien de tel qu'une question Whammy pour relancer un topic! :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo